Je suis heureux d’être avec ma femme, mon fils et la santé.
Rémy , 36 ans, Cazaubon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La question posée par Solène : est-ce que les adresses mail de Capgemini sont perennes ?
Rémy , 62 ans, ROCHELLE (FRANCE)
Pendant un an, j'ai écrit tous les jours à une fille merveilleuse. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais elle a changé ma vie, elle m'a prouvé qu'il était possible d'être heureux. Bientôt, j'irai la rejoindre.
Rémy , 21 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureux, c'est croquer la Vie à pleines dents, curieux de Toi qui me lis, émerveillé du sourire d'un enfant, fasciné par la diversité de ce monde qui m'émerveille, acteurs que nous sommes de ce demain, à construire et partager ensemble, joyeux.
Rémy , 49 ans, Valenciennes (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir eu mon permis, l’achat de mes chevaux et que mon boulot marche !
Rémy , 33 ans, Jeumont (France)Un jour, j'étais dans le bus et je regardais les gens dans la rue, la plupart rentrait sûrement chez eux. Je les ai trouvés tristes, et visiblement angoissés. J'étais en plein coup de blues, quand un petit garçon assis à un arrêt de bus m'a vu, et m'a donné un grand sourire. Je ne l'oublierai jamais.
Rémy , 21 ans, Mans (France)La plus belle chose qui me soit arrivé, c'est lui, l'homme de ma vie qui est venu me parler un jour et qui me permet chaque jour d'être heureux et de vivre notre couple sans se soucier des on-dits et des préjugés...
Rémy , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’idée de faire du parapente, j’en ai jamais fait mais ça me branche bien.
Rémy , 23 ans, Paris (France)
témoigne