Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé faire un tournoi de rugby à Marcoussis, et puis j'ai fait la haie d'honneur aux français, et aux All Blacks !
Quentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est d'avoir fêté mon anniversaire, entouré des gens que j'aime... C'est le meilleur de mes souvenirs et quand j'y pense, je ne fais que sourire...
Quentin , 18 ans, Lille (France)
Le matin, quand je me lève et que je vois pas la fenêtre que le temps n'a pas l'air trop gris... Il me faut juste ça pour bien démarrer la journée.
Quentin , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est Son sourire. Ce qui me rend heureux, c'est Son regard. Ce qui me rend heureux, ce sont Ses caresses. Ce qui me rend heureux, c'est Sa tendresse. Ce qui me rend heureux, c'est la chanson de Son rire. Ce qui me rend heureux, c'est la courbe de Son corps. Ce qui me rend heureux, c'est Son amour pour moi. Ce qui me rend heureux, c'est... Elle.
Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me poser sur le sol devant la scène pendant un concert à la cave à musique de Mâcon.
Quentin , 17 ans, Chanes (France)J'ai passé deux heures à discuter avec un vieux monsieur sur un banc dans le parc. Il me racontait son quartier dans les années 50, c'était passionnant. J'ai réalisé qu'on ne prend plus assez le temps d'écouter les anciens, ils ont tellement de trucs à nous apprendre sur la vie.
Quentin , 25 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’embête mon frère et ma sœur.
Quentin , 10 ans, Jeumont (France)
Le simple fait de me lever vivant me rend heureux, de manger à ma faim, de n'avoir ni trop chaud ni trop froid... Mais surtout de poser en me réveillant le regard sur celle que j'aime tant.
Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur la plage avec mes copains tout en écoutant de la musique.
Quentin , 13 ans, Loches (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je grandis et que j'ai laissé derrière moi des années de difficultés trop douloureuses (collège).
Quentin , 16 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que de l'autre côté de l'Atlantique, il y a aussi des gens pour qui le bonheur passe par de simples petites choses...
Quentin , 21 ans, Cayenne (France)Ce qui me rend heureux, c’est le fait de voir ceux que j'aime en bonne santé et les voir heureux. De partager du bon temps avec des gens agréables et une bonne bière.
Quentin , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu ma guitare électrique.
Quentin , 14 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allée voir le Seigneur des Anneaux : le retour du roi.
Quentin , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Hier soir, ce qui m'a rendu heureux, c'est de passer une agréable soirée avec des gens dont je venais de faire la connaissance et qui se sont avérés adorables.
Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui m'a rendue heureux, c'est d'avoir pu prendre du temps aujourd'hui.
Quentin , 23 ans, Nancy (France)Anne-Sophie, la fille que j'aime (et la soeur de mon meilleur pote), sa vue me rend si heureux que j'en pleure de joie.
Quentin , 16 ans, Saint-Jorioz (France)témoigne