Le bonheur, c'est un état d'ouverture au monde et de réceptivité aux autres, à la beauté de la vie.
Phi , 34 ans, Hanoï (Viet Nam)témoigne
Le bonheur, c'est un état d'ouverture au monde et de réceptivité aux autres, à la beauté de la vie.
Phi , 34 ans, Hanoï (Viet Nam)