Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Beaucoup de chose me rendent heureux, mais la plus forte, c’est la naissance de mon fils !

Patrice , 30 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée du voyage... On commence par l'imaginer et la réalité sera complètement différente. Les impressions qui viennent quand on imagine le voyage seront complètement recouvertes par la réalité qui sera à vivre. C'est pour ça qu'on dit qu'un voyage se découpe en trois phases indépendantes : le rêve ou la préparation, le voyage en lui-même, le réel, et le souvenir, lorsqu'on s'y penche quelques mois plus tard.

Patrice , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les sorties à deux dans les endroits silencieux.

Patrice , 32 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me marier dans 3 mois.

Patrice , 23 ans, Marpent (France)

Je suis heureux, car aujourd'hui, j'ai pu me lever à 7 heures 45 seulement... Ma journée n'en sera que meilleure !

Patrice , 24 ans, Lyon (France)

Quand je travaille et que je suis fatigué, le seul fait de penser que je retrouverai ma jolie femme le soir, suffit à me rendre heureux.

Patrice , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d'avoir retrouvé mon papa après 25 ans que je ne l'avais pas vu.

Patrice , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureux depuis que je ressens en moi ce lien qui nous unis tous sur cette belle planète Terre !!!

Patrice , 38 ans, Arles (France)

Ce qui me rend heureux : l'odeur du café au réveil.

Patrice , 39 ans, Grenoble (France)

Ma femme et les enfants me rendent heureux.

Patrice , 37 ans, Meyzieu (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la pratique de l'athlétisme.

Patrice , 52 ans, Jeumont (France)

Le jour où ma chérie m'a avoué son amour a été le plus beau jour de ma vie !

Patrice , 24 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour et la naissance de mon fils.

Patrice , 36 ans, Romainville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un grand éclat de rire complice avec mes ami(es).

Patrice , 46 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux : le sourire d'une jolie fille, des yeux qui pétillent, l'innocence d'un enfant.

Patrice , 39 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une jolie caissière de supermarché qui a l'âge de mes filles.

Patrice , 48 ans, Draveil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la création artistique pour le bien collectif.

Patrice , 50 ans, Paris (France)

Je suis heureux parce que je sais que j'ai le pouvoir de l'être et de le partager !!

Patrice , 38 ans, Arles (France)

Ce qui m’a rendu heureux, mon mariage et la naissance de mes enfants.

Patrice , 43 ans, Drancy (France)

Alors heureux ? Situation : faire un bébé avec ma femme.

Patrice , 27 ans, Paris (France)

Le soir, lorsque ma petite fille va se coucher, avec ma femme, nous faisons un câlin à trois, notre fille nous prend dans ses bras. Et là, tous les trois blottis, j'ai l'impression que le temps s'arrête et que nous ne faisons plus qu'un, innondés d'amour, alors là c'est vraiment le bonheur.

Patrice , 37 ans, Lille (France)

Il faut savoir se réjouir d'un rien, et j'ai reçu mon micro-ondes donc je suis heureux.

Patrice , 33 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mes enfants, mon permis moto, mon travail, ma femme et d’être en bonne santé.

Patrice , 37 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ma première aventure !

Patrice , 48 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Je
témoigne