Ce qui me rend heureux, c'est de représenter la justice.
Omar , 50 ans, Londres (Angleterre)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est que mon collègue m’a ramené un café sans me demander. Juste parce qu’il a pensé à moi.
Omar , 38 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je peux compter sur ma meilleure amie !
Omar , 35 ans, Moroni (Comores)Le bruit de la pluie sur le parapluie pendant que je rentrais tranquillement.
Omar , 44 ans, Bobigny (France)témoigne