C'est un peu tard ou un peu tôt pour le dire mais... je suis heureuse, quand j'entends et vois les hirondelles réaliser leurs magnifiques ballets aériens.
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants, ma vie de famille et toutes les petites joies qui suivent après : leurs premiers sourires, leurs premiers pas, leurs premiers mots...... tous ces petits bonheurs me rendent heureuse
Odile , 35 ans, Jeumont (France)
J'aime écouter les autres. Cela peut être juste un sourire ou une discussion dans le métro. Etre juste là et ne pas juger...
Odile , 25 ans, Lille (France)Les lentilles pour presbytes : c'est génial ! Ça m'a changé la vie...
Odile , 46 ans, Renay (France)Je suis heureuse, quand mon père et mes animaux, qui sont morts, viennent me rendre visite dans mes rêves. Et quand mon père me fait dire des choses gentilles via ma mère (très médium).
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)
La photo d'une petite Black Odile qui vit au milieu des baobabs à Djilor au Sénégal !
Odile , 45 ans, Renay (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de ma copine cet après-midi.
Odile , 38 ans, Draveil (France)
L'ambiance du Noël qu'on vient de passer : dans la joie, la bonne humeur et la sérénité.
Odile , 57 ans, Cuffies (France)Voir les gens heureux me rend heureuse, (ex. : quelqu'un qui a réussi à avoir son bus ou son train après une course effrénée, la joie de ceux à qui j'offre des cadeaux ou je rends service, etc.).
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Tout ce qui est beau me rend heureuse, entendre la nature, les enfants, les regards, toucher, sentir, entendre l'amour, bref dans chaque chose je retire ce qu'il y a d'agréable mais je pourrais écrire un livre sur les petits bonheurs ! Et j'adore les sushis et les blagues... !
Odile , 42 ans, Guermantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, j'ai rencontré sur un site quelqu’un d'exceptionnel et j'espère que nos vies se croiseront longtemps.
Odile , 41 ans, Douai (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon ami dont je suis séparée depuis février de cette année.
Odile , 47 ans, Bersee (France)Ma propre évolution me rend heureuse, quand je pense à ce que j'étais en arrivant dans la vie et à ce que je suis devenue, à tous les défauts que j'ai corrigés et les épreuves que j'ai réussi à surmonter, il me suffit parfois d'y songer pour retrouver l'estime de moi et me sentir bien.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Je me sens vibrer dans une cuisine ! J'adore faire, faire plaisir, recevoir et cuisiner avec des chefs.
Odile , 42 ans, Evry (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end dans une cabane perchée à 15 mètres dans les arbres.
Odile , 47 ans, Bersee (France)Etre heureuse, où le moment où je l'ai été... ? En fait, je trouve ça très difficile, il y en a tant de bons moments dans une vie. Même s'ils sont courts, même si on les sait éphémères...
Odile , 41 ans, Marmande (France)
La vie et la santé, c’est ce qui compte le plus pour moi, et ça, ça rend heureux !
Odile , 38 ans, Pila (Pologne)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir de bons amis sympas compréhensibles.
Odile , 27 ans, Paris (France)La petite Vodka, femelle york de 2 mois, que le 15 aout nous allons emmener chez notre maman de 80 ans ! J'ai hâte !
Odile , 45 ans, Renay (France)Avoir le temps, tout simplement. Prendre le temps de profiter du soleil, de sentir quelques roses, de m'asseoir près d'une fontaine, de voir et entendre les oiseaux... puis fermer les yeux et me délecter quelques instants. Voilà le bonheur !
Odile , 39 ans, Argenteuil (France)Le goût de ce nouveau fromage râpé ! Un délice... on plongerait dans le paquet !
Odile , 46 ans, Renay (France)Avoir découvert Yves JAMAIS et sa chanson : DIMANCHE ! Du bonheur que je vous invite à partager...
Odile , 46 ans, Renay (France)
Ce qui me rend heureuse : l'éclat de rire de mon petit frère, une petite bulle de bonheur. Il me fait tout oublier... Ce qui me rend la plus heureuse, c'est tout simplement rire de moi et de la vie...
Odile , 25 ans, Lille (France)Etre avec la personne que l'on aime, faire des projets avec et apprécier chaque seconde passée avec elle.
Odile , 41 ans, Marmande (France)
Plein de choses me rendent heureuse : mon travail, avoir la foi en Dieu, aller au cinéma, et danser.
Odile , 50 ans, PARIS (France)Ma famille réunie chez notre maman dans son nouvel appartement, pour Pâques ce week-end, oui, cela m'a rendue heureuse !
Odile , 46 ans, Renay (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, ça m’a comblé !
Odile , 34 ans, Forchies-la-Marche (Belgique)Ce qui me rend heureuse, ce sont les manifestations de la nature : la pluie contre le carreau, le soleil, les chants d'oiseau, même un simple caillou pourvu qu'il soit beau ou original.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Avoir préparé ma déco de table pour Noël. C'est le plaisir du travail manuel.
Odile , 57 ans, Cuffies (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le partage des expériences et la richesse des récits..
Odile , 25 ans, Lille (France)
Toute la famille réunie autour de maman (80 ans) pour l'entrée de Vodka dans sa vie (york de 2 mois 1/2). C'était merveilleux de douceur et d'émotions !
Odile , 45 ans, Renay (France)
Les communications positives me rendent heureuses, celles dont on dit qu'elles n'existent qu'à la télé. Des personnes qui, sans se connaître, discutent, se renseignent, se rendent service.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)La première hirondelle est apparue dans le ciel d'Argenteuil la semaine dernière : quel bonheur !
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)Ma petite mère de 80 ans est remplie de joyeux projets : elle va déménager vers un nouvel appartement...
Odile , 45 ans, Renay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'affection des amis des quatre coins du monde, c'est comme si je faisais le tour du monde rien qu'à travers le Net.
Odile , 38 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Demain je travaille à 9 heures au lieu de 7h30 ! Chouette... Mini Grasse-Mat'...
Odile , 45 ans, Renay (France)
Ma chtiote nièce Cécile et sa soeur Julie m'ont envoyé ensemble une chouette carte affectueuse... du bonheur dans mon coeur !!!
Odile , 46 ans, Renay (France)J'ai découvert David Lynch, mulholland drive, lost highway, blue velvet... L'idée de voir bientôt twin peaks et sailor et lula : quel bonheur !
Odile , 45 ans, Renay (France)
Mes enfants me rendent heureuse. Et là, je rentre d'une semaine de vacances avec ma fille aînée.
Odile , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec Julie. Je suis contente car je ne l'ai pas vue depuis 4 ans.
Odile , 42 ans, Marseille (France)Redonner le sourire à un enfant et lui réapprendre à rire : c'est primordial pour moi.
Odile , 54 ans, Colombes (France)Regarder ma série préférée, profiter de ma fille, et rendre les gens heureux.
Odile , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)Le son de l'eau me rend heureuse, pluie, source, cascade, rivière, marée,... aussi diversifiée qu'apaisante !
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Le soleil et la mer, un verre de blanc à l'apéro avec des amis, un week-end en amoureux n'importe où, un sms d'une personne chère.
Odile , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, chaque soir, retrouver mon lit dans ma jolie chambre !
Odile , 46 ans, Renay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au cours d'équitation que j'ai commencé en septembre 2011.
Odile , 47 ans, Bersee (France)
Je suis heureuse car ce matin, j'ai vu de jeunes corneilles. Ces oiseaux sont vraiment sympathiques et les jeunes - que je vois pour la première fois - sont très drôles !
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)
Pinocchio mon toutou, n'a plus sa conjonctivite à l'oeil gauche ! Ouf ! Guéri le toutou...
Odile , 45 ans, Renay (France)La photo d'une petite Black Odile qui vit au milieu des baobabs à Djilor au Sénégal ! Elle a eu 2 ans...
Odile , 46 ans, Renay (France)Les gros câlins de ma fille Hannah... Rien ne me rend plus heureuse, rien n'est plus fort... Je t'aime ma chérie.
Odile , 36 ans, Houilles (France)Incroyable ! J'ai enfin monté mon cheval préféré, que je croyais ne jamais monter. Et on a fait ce que je préfère : le saut d'obstacles. Ce n'était pas du bonheur : c'était le nirvana ! Maintenant, c'est du bonheur car la joie est encore présente dans mon cœur et mon esprit !
Odile , 39 ans, Argenteuil (France)Lorsque j'assiste à des évolutions positives, en particulier les gens qui réagissent pour changer le cours des choses. Ce peut être un acte de solidarité ou une lutte pour la liberté, des gens qui ne marchent pas sur la route tracée par le monde actuel. Les gens qui pensent. Cela me remplit d'espoir et me rend heureuse.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les quelques instants muscicaux et animés que je passe devant mon écran d'ordinateur, quand je regarde un AMV...
Odile , 18 ans, Villepinte (France)Plusieurs fois j'ai fait l'expérience de prendre des personnes en auto-stop ! Que du bonheur ! Rendre service à un gamin qui n'a plus de correspondance après son bus, un gars qui n'a pas de quoi payer un ticket de bus, un jeune couple dont la femme s'est foulée la cheville et je voyais une longue route, donc ils y allaient forcément à pied... plein d'anecdotes me reviennnent ainsi en mémoire, même un prof le jour de la pré-rentrée qui n'étant pas du coin avait raté son bus. Cela m'a amusée. Et à chaque fois que je fais ce geste, je me rappelle que moi aussi, et beaucoup de personnes dans ma famille ont un jour levé le pouce, et quelle joie quand une voiture s'arrête et vous demande vous allez où ? Une fois, j'ai même été prise en stop dans une voiture surchargée, et les personnes, le coeur plus grand que leur voiture m'ont fait une petite place au milieu des sièges-autos de leurs petits.
Odile , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Le moment le plus heureux, de ma vie est la naissance de ma fille, il y a 22 ans. Ce petit être sorti de moi m'a comblée de bonheur, et continue de m'apporter des joies.
Odile , 52 ans, Pau (France)
Voir mes deux enfants s'embrasser et se faire des câlins, remarquer une nouvelle fleur sur mon balcon, entendre le bruit des pas de mes enfants qui courent vers moi !
Odile , 40 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)Quand je transforme répulsion, méfiance, colère noire, esprit de revanche en ouverture, pardon et réconciliation. Je goûte la joie et je peux l’émaner.
Odile , 75 ans, Guerande (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut mon divorce il y a bientôt 4 ans. La vie conjuguale était un tel enfer que je me suis sentie totalement libérée de rompre!!!
Odile , 38 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Boire un verre avec mes amis, partir en week-end en camion pour profiter de la nature. Je débute en escalade et j'adore faire du canoë enfin vivre dehors quand je le peux. Et aussi rester tranquille à la maison.
Odile , 38 ans, Clermont-Ferrand (France)La bruit de la pluie dehors et ma couette qui m'attend... un bon dodo après une dure journée ! Hummmmmmm
Odile , 45 ans, Renay (France)Tous ces tournesols tout à l'heure sur la route de Blois à Vendôme... magnifique !
Odile , 46 ans, Renay (France)Voyons, sûrement le jour de mon anniversaire, quand je pensais que tout le monde m'avait oublié et où j'ai retrouvé tous mes amis et mes filles. Une bonne soirée, quoi...
Odile , 41 ans, Marmande (France)De partager une balade avec un ami sous le soleil au bord du Cens, de l'Erdre, puis du Gesvres, ce midi !! Merci la vie !
Odile , 57 ans, Nantes (FRANCE)
Je suis heureuse, quand on répond à mes courriers et encore plus quand on m'écrit spontanément !
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)témoigne