Ce qui me rend heureuse, le vent qui glisse sur ma peau.
Ninon , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le regarder et oublier le monde entier. Sentir son odeur et avoir la tête qui tourne. Etre dans ses bras et sentir qu'on ne forme qu'un. Je l'aime. C'est ça le bonheur.
Ninon , 20 ans, Strasbourg (France)
Quand mon gros nounours me prend dans ses bras quand il a su deviner que je n'allais pas bien, quand il me murmure tout simplement je t'aime.
Ninon , 20 ans, Avion (France)témoigne