Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand je fais une bonne affaire sur une brocante !!!

Nina , 44 ans, Paris (France)

Le bonheur des gens suffit à me rendre heureuse.

Nina , 20 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse : aller manger dans un resto quand c'est bon.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un âne que j'ai découvert en train de manger des fleurs dans de jolis pots. Il semble qu'il soit très heureux d'être libre comme tout le monde ! A qui appartient-il ? Personne. J'ai l'impression qu'il s'enfuit. Ses gros yeux brillants me regardent avec calme. Je l'ai pris en photo. Il s'en fiche de mon appareil photo. Il est très heureux de bouffer sans cesser. Je l'ai guidé chez une voisine. Ce n'est pas grave qu'il ait mangé presque toutes les fleurs des jolis pots !!! Pas grave !!! Quand même je suis très heureuse d'avoir réussi à caresser un âne. Je n'ai plus peur !!!

Nina , 40 ans, Paris (France)

Les choses simples et sans chichi.

Nina , 50 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de galoper avec mon cheval préféré dans un immense champ désert et ne penser à rien, surtout pas à l'école.

Nina , 12 ans, Paris (France)

M'asseoir sur un banc et ne plus avoir les pieds qui touchent le sol, pouvoir les balancer dans un petit mouvement musical, et savoir qu'il est là quelque part.

Nina , 19 ans, Paris (France)

J’ai remis mon ancien parfum. Ça m’a ramené dix ans en arrière.

Nina , 28 ans, Lyon (France)

Je me sens heureuse quand tout le monde est heureux autour de moi. Je fais ce que j’aime, et je suis également heureuse quand je ne suis pas seule.

Nina , 41 ans, Strasbourg (France)

Dormir dans les bras de mon chéri tous les soirs, avoir trouvé des collègues et un job sympas, descendre une partie de la plus belle avenue du monde chaque matin (ou presque), écouter le morceau de musique auquel je pense, manger mes biscuits préférés le week-end, la saison des clémentines, décorer le sapin de Noël, me tartiner de lait pour le corps parfumé chaque matin... en être où j'en suis arrivée et penser que j'ai encore toute la vie devant moi.

Nina , 23 ans, Suresnes (France)

J’ai retrouvé mon ancien parfum et je l’ai remis. Ça m’a fait bizarre.

Nina , 28 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils !

Nina , 21 ans, Gagny (France)

Ma vie, tout simplement, me rend heureuse !!

Nina , 34 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement d’être aimée !

Nina , 18 ans, Roubaix (France)

La naissance de mes enfants. Pour moi, c'était un moment inoubliable.

Nina , 38 ans, Decines-Charpieu (France)

Mes deux enfants, d'être sortie de mes difficultés.

Nina , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse ? La naissance de mon enfant, comme pour toutes les mamans.

Nina , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : parfois aller promener mon chien.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : les variations météo.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un petit service inattendu !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Sourire à la vie, sans raison où quand tout va mal et se dire qu'après la pluie vient le beau temps et surtout après le boulot, viennent les vacances !

Nina , 21 ans, Paris (France)

La chaleur du soleil sur mes jambes pendant que j’étais assise sur le balcon.

Nina , 28 ans, Paris (France)

Mes moments avec mon gars me rendent heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Mes cousins et mes cousines m'ont raconté une histoire de la civilisation (leur pays). Cela me rend heureuse d'avoir appris beaucoup de choses très intéressantes.

Nina , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : réunir les gens.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Jouer les modèles pour des photographes et voir les yeux des gens qui pétillent car je leur ai donné un peu de chaleur dans leurs yeux par un simple sourire.

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le partage !

Nina , 31 ans, Villiers-sur-Marne (France)

La femme dont je suis tombée folle amoureuse, m’a rendue heureuse.

Nina , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir avec mes parents !

Nina , 5 ans, Jeumont (France)

Un simple bonjour jovial !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

J'ai eu un bébé et ça me rend très heureuse.

Nina , 23 ans, Versailles (France)

Ma meilleure amie m’a envoyé une photo de nous quand on avait 15 ans.

Nina , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : prendre soin de mon intérieur.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

La manière joyeuse de poser les mots et... je sors d'une expo de Basquiat !!!

Nina , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une moto !

Nina , 21 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Mon chéri m’a rendue heureuse, depuis que je le connais, je vais bien.

Nina , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les soirées avec la famille, toute la famille réunie !

Nina , 23 ans, Deuil-la-Barre (France)

Classique ! Mon anniversaire m’a rendue heureuse ! J’avais tous mes amis réunis !

Nina , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : assurer le quotidien de mes enfants.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma mère me rend heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Un livre, de la musique et un appareil-photo !

Nina , 46 ans, Orleans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille.

Nina , 48 ans, Paris (France)

C'est possible de dire ce qui nous rend heureux ? Parce que la véritable question, c'est de savoir si le fait d'être heureux rend les choses heureuses, ou ce sont ces choses qui nous rendent heureux, non ? Mais, je dirais tout de même… la mer (la mère) !

Nina , 23 ans, Paris (France)

Pouvoir dormir, en sachant qu'il est à côté de moi et qu'il tient ma main, me réveiller et le voir qui me regarde avec un regard amoureux.

Nina , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère Emile.

Nina , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Une boîte de chocolats !

Nina , 43 ans, Senlis (France)

Ma passion pour la musique, la danse et le chant !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Ma fille !

Nina , 44 ans, Paris (France)

Principalement, la naissance de mon fils (déjà 10 ans !!! Arf !!) ! Le voir grandir !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Je retrouve votre site Happython. Cela me rend très heureuse, car j'aime bien voir des gens qui ont du vrai plaisir de la vie. Une joie très simple et c'est un très bon cadeau !!! Pour Moi aussi.

Nina , 40 ans, Paris (France)

Je crois que le bonheur, ça vient de soi. Il n'y a rien qui peut nous rendre heureux. C'est un choix. Je suis un peu zen là, je sais...

Nina , 32 ans, Paris (France)

Mes soirées boîtes avec mes copains me rendent heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants, mon chien et mon mari, il est gentil.

Nina , 54 ans, Saint-Genies-de-Comolas (France)

Ce qui me rend heureuse ? Dans 2 jours c'est Noël donc je vais recevoir mes cadeaux, la semaine prochaine le 31, plus exactement c'est la veille d'une nouvelle année et le 1er janvier 2004 on souhaite à tout le monde : une bonne année une bonne santé et plein de bonheur au monde entier !!!

Nina , 14 ans, Paris (France)

Mes bottes et le pull Betty-Boop, les rollers de ma famille pour Noël.

Nina , 8 ans, Strasbourg (France)

Mon fils me rend heureuse !

Nina , 43 ans, Senlis (France)

Ce qui me rend heureuse, danser et chanter comme une folle !!!

Nina , 15 ans, Saint-Affrique (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : mettre au monde mes enfants et surtout les allaiter.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes enfants, ce sont eux qui me rend heureuse !

Nina , 28 ans, Paris (France)

Une cuillérée de Nutella me rend heureuse.

Nina , 36 ans, Paris (France)

En van ou camping-car, visiter notre belle France, mer ou montagne, profiter de la nature.

Nina , 48 ans, Reims (France)

Les romans de Mary Higgins Clark, le raï ainsi que la musique orientale me rendent heureuse.

Nina , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma tante préférée vient demain soir, qu'elle dort à la maison.

Nina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)
Je
témoigne