Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Manger japonais me rend heureuse, j'adore le riz !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Avoir mon café au lait ! Je file m'en ramener un !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Voir mes nièces et neveu, ma mère et mes sœurs !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ecrire !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Être amoureuse.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Découvrir d'autres endroits.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Lire, oh oui, lire !

Neela , 37 ans, Paris (France)

La glace aux cookies (même si je n'y ai pas droit !).

Neela , 37 ans, Paris (France)

Voir mon chez moi propre.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Rire, beaucoup rire.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Jouer au tennis.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ecouter la musique que j'aime !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Une glace à la pistache.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Travailler me rend heureuse.

Neela , 37 ans, Paris (France)
Je
témoigne