Je suis heureuse de vieillir, à mes yeux c’est un bonheur d’avoir la chance de grandir avec le monde et les gens qui nous entourent.
Nawel , 22 ans, Marseille (France)témoigne
Je suis heureuse de vieillir, à mes yeux c’est un bonheur d’avoir la chance de grandir avec le monde et les gens qui nous entourent.
Nawel , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est le centre aéré, les dauphins, l'école, les baleines, les copines et les copains, quand je m'amuse bien. D'aller au parc avec le centre aéré.
Nawel , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)