Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui a 7 ans.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Des moments heureux, oh oui, j'en ai, j'en ai eu, mais ils s'entassent comme ça sans ordre, sans mémoire parfois, tout ce que je sais et me souviens, c'est que ce qui me rend la plus heureuse, c'est le bonheur des autres !
Monica , 55 ans, Bondy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, aller à la piscine, la marche, le cinéma.
Monica , 52 ans, Meudon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la naissance de mon fils, ce moment où je l’ai tenu dans mes bras.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)C'est très simple : quand on est tous à table on discute de tout et de rien, en même temps j'adore voyager, les voyages pour moi, sont des moments paisibles, je suis toujours heureuse de rencontrer et de voir d'autres cultures.
Monica , 32 ans, Cergy (France)Ce qui me rend la plus heureuse : le bonheur sur le visage de ceux que j'aime.
Monica , 27 ans, Hong Kong (Chine)" Le bonheur ne vaut que s'il est partagé ". J'aime les petits bonheurs que la vie nous offre au quotidien (un beau ciel bleu, être avec les gens que j'aime, le rire d'un enfant, le sourire de ma mère...).
Monica , 37 ans, Corbeil-Essonnes (France)La dernière chose qui m'a rendue particulièrement heureuse, une parenthèse dans ma vie... Je suis partie de février à mars dans un périple à travers le Brésil et Buenos-Aires… J'ai aimé ce grand voyage en solitaire où chaque jour j'ai rencontré, parlé, partagé, j’étais pleinement en vie...
Monica , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis à côté de mon mari, au milieu de nos enfants et nos petits-enfants !
Monica , 76 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être auprès de la personne que j'aime.
Monica , 22 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui me rend heureuse et ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me poser cette question.
Monica , 32 ans, Cergy (France)
Récemment, on m’a dit que j’avais le regard d’une battante, et ça m’a rendue heureuse.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)témoigne