Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a des personnes qui comptent beaucoup pour moi.
Max , 26 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C’est de savoir que mes parents sont là, les sourires de mes enfants et l’amour que je sens pour eux.
Max , 43 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le bonheur que les gens ont à vivre, c'est ça qui me rend heureux...
Max , 18 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le partage avec ceux que j'aime, ma relation avec ma femme et mes enfants. Ma quète du Bonheur, c'est trouver une personne différente, et qu'on arrive à ne faire qu'un, et que ce un dure dans le temps en acceptant la diversité et la complexité des deux... Cela se traduit très concrètement par un sourire, une main qui se prend, un baiser, la vie qu'on a ensemble partagée.
Max , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, le fait de me lever le matin et de savoir que je vais croiser les gens tout au long de la journée me donne la force d'avancer pour construire un monde meilleur. Merci à vous, je vous aime !
Max , 26 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux c'est d'avoir un frère et pouvoir jouer à la guitare.
Max , 15 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir le sourire et d’entendre les remerciements de celui ou de celle à qui j’ai pu rendre service.
Max , 73 ans, Jeumont (France)témoigne