Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Vivre l'imprévu…

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Aujourd'hui, mardi gras ! C'est le carnaval, les bugnes et les pétards, les déguisements et les jeux, soit plein de moments de bonheur !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Lorsque j'illumine !

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Voir se raser librement dans sa voiture.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Voir vibrer des agoraphiles !

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Voir la neige briller sur les hauteurs... et mille étoiles de bonheur.

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

A chaque instant où ma lumière intérieure me révèle tous mes sourires.

Mavi , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Voir le soleil briller sur l'hiver...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir un mail au petit matin !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Lorsque je vibre...

Mavi , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir des parents attentionnés et remplis d'amour.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Regarder la neige tomber, en pensant aux descentes de ski dans la poudre illuminée par le soleil à venir.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Rigoler !!!

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

En prenant le temps de vivre...

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Lorsque nos sourires illuminent notre planète !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Lire les messages du Happython !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Relire des Emails....

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon bonheur est de partager ma passion sur les Orchidées.

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

T'entendre au téléphone...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Crier de joie dans la voiture...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Se lever en même temps que le soleil !

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Prendre le temps de partager des paysages.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)
Je
témoigne