Ce qui m’a rendu heureux, c’est le Jeumont d’avant (quand il y avait du travail, plein de magasins), une belle vie qui n’est plus la même.
Maurice , 66 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce matin, j'ai pu récolter mes petites tomates cerise que j'avais plantées avec mon petit-fils.
Maurice , 65 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de m'occuper de mes petits-enfants tous les mercredis.
Maurice , 72 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de travailler la matière, la pierre, restaurer des maisons, bâtir...
Maurice , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des amis, passer de bons moments avec eux rigoler
Maurice , 24 ans, Verrieres-le-Buisson (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir être heureux chaque jour, rire, m'amuser ! Mais ce qui est important, c'est que d'autres après nous puissent le faire dans un monde paisible et propre et non sur un planète remplie de bombes nucléaires... Se développer, d'accord ! Mais durablement ! Agissons bien, agissons ensemble pour vivre heureux !
Maurice , 71 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir des relations, mon mariage, le travail et avoir de l'argent.
Maurice , 62 ans, Jeumont (France)
témoigne