Ce qui me rend heureuse, ce soir c'est que moi j'ai des spaghettis et que mon amie-voisine a de la viande et qu'ensemble on va se faire des spaghettis bolognaises... miam !!!miam !!!
Mary-Ann , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne soirée entre amis et rire pour rien, juste parce qu'on est ensemble autour d'une bonne table !!!
Mary-Ann , 30 ans, Paris (France)
témoigne