Ce qui m'a rendu heureux, c'était le moment où j'ai atteint le sommet du Kilimanjaro.
Mario , 38 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Peggy, Je T'aime, depuis 10 ans... c'est dix ans de moments heureux, ne doute jamais !
Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)
Bonjour, ce qui me rend heureux, c'est mes enfants : Axel, Alexis, Alexandre (non ce n'est pas des triplés !), Céline et la petite dernière Cindy !
Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)Je me souviens avec bonheur, des moments heureux de mon enfance.
Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)D'un point de vue perso, ce qui me rend heureux, c'est d'être avec des femmes, et d'un point de vue humain, j'ai été touché par la solidarité planétaire pour les survivants du tsunami.
Mario , 23 ans, Saint-Pourcain-sur-Sioule (France)témoigne