Moi, c'est lorsque je vois mon fils de 4 ans heureux (rire)
Marie-Joseph , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Elle vaut le coup d’être vécue pour s’enrichir, évoluer, être avec les autres et partager.
Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)
Concrètement ce qui me rend heureuse, c’est la peinture, la musique.
Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)témoigne