Un grand bonheur que d'être grand-mère de deux petites-filles (5 ans et 2 ans), belles comme des princesses et d'un petit-fils de 5 mois, Hmong du Laos de par son papa, français de par sa maman, beau comme un dieu.
Marie-Jocelyne , 47 ans, Brest (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Plein de choses ravissent mon cœur et la première est déjà de me réveiller le matin et de me dire que plein de choses nouvelles m'attendent ! Éternelle optimiste je suis !
Marie-Jocelyne , 48 ans, Lyon (France)
C'est les jours que je viens de passer avec mon homme en Bretagne, merveilleux.
Marie-Jocelyne , 43 ans, Lyon (France)Un grand bonheur d'assister à la naissance de sa première petit-fille. Votre fille devient maman à son tour, vous devenez grand-mère comme votre mère, c'est la vie qui se perpétue, le coeur à l'envers, les sentiments qui se bousculent, c'est un immense bonheur.
Marie-Jocelyne , 47 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants en bonne santé, réaliser tous mes projets et être décisive.
Marie-Jocelyne , 43 ans, Jeumont (France)Mon grand bonheur est 29 ans de vie commune avec le même homme. Une vie semée d'épreuves douloureuses qui ont cimenté notre amour, mais heureusement faite aussi de petits riens, de regards, d'échanges, de petits gestes, de petites attentions, de petites querelles réparées sur l'oreiller qui ont alimentés notre bonheur. Rien que du bonheur à tous les couples d'aujourd'hui et de demain. Que du bonheur.
Marie-Jocelyne , 47 ans, Brest (France)Je suis une sauvageonne, amoureuse de la nature, qu'un seul rayon de soleil rend heureuse...
Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de gratter des tickets de jeux de hasard en sachant que je vais perdre !
Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu mon ami Gil, après deux mois d'absence et me rendre compte qu'il me manquait autant que je lui manquais.
Marie-Jocelyne , 40 ans, Lyon (France)Un autre grand bonheur ou plutôt quatre autre : la naissance de mes quatre filles. Que du bonheur... Maintenant deux sont mamans et deux encore aux études mais déjà majeures.
Marie-Jocelyne , 47 ans, Brest (France)témoigne