Qu'est-ce qui me rend heureuse ? La simplicité !
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis très contente de retrouver Laurent de Summit Fondation qui continue avec son équipe à sensibiliser pour une terre plus propre.
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et mes 5 petits enfants et que tout le monde soit heureux et bien portant.
Marie-Claude , 54 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revenir dans le Nord pour voir ma tante et mes cousines !
Marie-Claude , 49 ans, Saint-Sulpice (France)J'ai décidé de regarder le monde avec amour. Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est d'avoir ressenti un jour de façon imprévue, inexplicable et fugitive, se répandre sur moi une onde d'amour.
Marie-Claude , 58 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas connaître le chômage.
Marie-Claude , 43 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse,être entourée de mes amies autour d'un feu de camp
Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)
Un beau voyage à Montelivet-les-Bains, partagé avec mon ami. Les excursions m'ont plu. J'aime le cirque, les animaux me font rire et parfois j'en pleure de joie !
Marie-Claude , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)Je suis heureuse, de participer au 1er Festival de la Terre à la Corbière.
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)
Le fait qu’on me pose la question me rend heureuse. Et le fait que ça rende heureux l’Agent du Bonheur !
Marie-Claude , 45 ans, Avignon (France)La lumière qui remonte du plus profond de mon être et qui l'envahit chaque jour davantage, la vie est belle !!!
Marie-Claude , 58 ans, Saint-Denis (france)La lecture de François Cheng L'éternité n'est pas de trop, ça a été pour moi un moment de ravissement.
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)Etre dans une chaise longue à écouter le chant d'un oiseau au milieu d'enfants. Le pied !
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mari, ma maison et les voyages.
Marie-Claude , 54 ans, Feignies (France)Ce qui me rend heureuse, Sentir la brise chaude des soirées d`été.
Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)
Quand je vois mon chien courir devant moi, sur la plage, entre l'immensité du ciel et de la mer.
Marie-Claude , 56 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui me rapproche de la nature et des gens que j`aime.
Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)Ma venue en France et l'amélioration de la santé de mon fils me rendent heureuse.
Marie-Claude , 44 ans, Lyon (France)témoigne