Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revenir dans le Nord pour voir ma tante et mes cousines !

Marie-Claude , 49 ans, Saint-Sulpice (France)

Observer des animaux sauvages dans leur environnement.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Les longues promenades en moto-neige avec mes amies.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mari, ma maison et les voyages.

Marie-Claude , 54 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants.

Marie-Claude , 47 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ma venue en France et l'amélioration de la santé de mon fils me rendent heureuse.

Marie-Claude , 44 ans, Lyon (France)

Mes 9 enfants et mes 14 petits-enfants.

Marie-Claude , 87 ans, Jeumont (France)

De savoir heureuse, toute ma famille (des plus anciens/anciennes au plus jeunes) me comble de joie.

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Marie-Claude , 43 ans, Plaisir (France)

Un beau voyage à Montelivet-les-Bains, partagé avec mon ami. Les excursions m'ont plu. J'aime le cirque, les animaux me font rire et parfois j'en pleure de joie !

Marie-Claude , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui me rapproche de la nature et des gens que j`aime.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Je suis très contente de retrouver Laurent de Summit Fondation qui continue avec son équipe à sensibiliser pour une terre plus propre.

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

Voir le sourire d'une personne âgée.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Ce qui me rend heureuse, voir les bourgeons éclore au printemps.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? La simplicité !

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

La lumière qui remonte du plus profond de mon être et qui l'envahit chaque jour davantage, la vie est belle !!!

Marie-Claude , 58 ans, Saint-Denis (france)

Voir le sourire d`un enfant.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

La lecture de François Cheng L'éternité n'est pas de trop, ça a été pour moi un moment de ravissement.

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

Une bonne glace énorme au goût du vanille.

Marie-Claude , 42 ans, Taverny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la vie, les autres, aller à l’essentiel même pour l’éducation de ma fille et la qualité de vie.

Marie-Claude , 42 ans, Figeac (France)

Ce qui me rend heureuse,être entourée de mes amies autour d'un feu de camp

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Etre dans une chaise longue à écouter le chant d'un oiseau au milieu d'enfants. Le pied !

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et mes 5 petits enfants et que tout le monde soit heureux et bien portant.

Marie-Claude , 54 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas connaître le chômage.

Marie-Claude , 43 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, Sentir la brise chaude des soirées d`été.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Le fait qu’on me pose la question me rend heureuse. Et le fait que ça rende heureux l’Agent du Bonheur !

Marie-Claude , 45 ans, Avignon (France)

La naissance de mes 3 filles !!!

Marie-Claude , 51 ans, Bar-le-Duc (France)
Je
témoigne