Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c’est d’avoir partagé un repas et quelques heures avec ma Maman de 80 ans... Tout laisser pour partager ce moment en paix, sans courir, en prenant le temps...
Marie-Andrée , 49 ans, Rainville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La naissance de mes enfants… Ce sont de vrais réels moments de bonheur de ma vie !
Marie-Andrée , 47 ans, Fleury-Merogis (France)
M'asseoir à côté d'une personne âgée et prendre de ses nouvelles , simplement, sereinement...
Marie-Andrée , 56 ans, Pulnoy (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire de cette Dame de 89 ans qui, alitée et très dépendante, a eu cet éclat de joie au passage de St Nicolas dans sa chambre à la maison de retraite et qui lui a donné une part de pain d'épice fait par la cuisinière de la maison !!!
Marie-Andrée , 50 ans, Pulnoy (France)Me rendre au travail en "bécane", et être super bien accueillie au travail par mes agents... mes collaborateurs... mes collègues.
Marie-Andrée , 56 ans, Pulnoy (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager les mêmes valeurs que mon mari et cheminer dans une même direction.
Marie-Andrée , 72 ans, Helette (France)Une belle orange avec des feuilles...c'est ce que j'avais demandé à mon Papa qui allait au Portugal et qui n'avait demandé ce que je voulais qu'il me ramène et qu'il m'a ramenée.
Marie-Andrée , 45 ans, Vittel (France)
témoigne