Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été aux îles Maldives, dans l'océan indien et de voyager dans les pays pauvres et Brittany.

Manon , 11 ans, Jeumont (France)

Pour moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'accomplir les tâches que j'ai à faire... Même si petites soient-elles... La satisfaction du devoir accompli...

Manon , 36 ans, Laurentides (Canada)

De belles rencontres professionnelles qui finissent en amitié...

Manon , 46 ans, Mans (France)

Un bon bain avec un bon livre dans une moiteur d’été me rend heureuse !

Manon , 35 ans, Blamont (France)

Rendre les gens heureux me rend heureuse ! Et en ce moment, j'ai la maison pour moi toute seule !

Manon , 18 ans, Bourg-la-Reine (france)

Me poser à une terrasse en vacances et siroter une boisson fraîche et regarder les gens passer.

Manon , 46 ans, Mans (France)

Quand je n'ai pas envie de sortir et qu'en rentrant je me dis : Quelle excellente soirée!!

Manon , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le chocolat !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Avoir des personnes qui m'aiment et jouer avec mes copains !

Manon , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Quand ma mère et mon père m’ont offert mon hamster.

Manon , 10 ans, Paris (France)

L'amour...

Manon , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mon bonheur, c'est mon chéri.

Manon , 15 ans, Montgailhard (France)

Aller sur une plage en Bretagne et sentir l'iode entendre les flux et reflux des vagues et chercher des crabes dans les rochers, le vent.

Manon , 46 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un peu plus de solidarité même si elle se manifeste dans les moments de crise.

Manon , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

La fête !

Manon , 25 ans, Paris (France)

D'avoir eu mon chat dans un panier sous le sapin de Noël.

Manon , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Quand mon papa me dit qu'il m'aime.

Manon , 13 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'écouter de la musique fort en voiture fenêtres ouvertes l'été.

Manon , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon parrain juste à côté de mon coeur.

Manon , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend si heureuse, c'est la vie, tout simplement.

Manon , 38 ans, Saint-Amable (Canada)

Je pars à Istanbul !

Manon , 42 ans, Nancy (France)

Recevoir un message de ma sœur.

Manon , 31 ans, Genève (Suisse)

Le soleil !

Manon , 36 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire ! Le bonheur et la santé.

Manon , 16 ans, Jeumont (France)

C'est ma vie en général qui me rend heureuse !

Manon , 39 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des compétitions de tennis de table.

Manon , 11 ans, Jeumont (France)

La santé de mes enfants !

Manon , 36 ans, Verdun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne à manger à mon lapin et que je joue avec elle (Blanchette).

Manon , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pluie !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient se frotter à moi en ronronnant le matin pour me réveiller. Les chats sont si mystérieux mais aussi, si attachants.

Manon , 19 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'abord la naissance de ma nièce, et la rencontre de mon copain qui j'espère est l'homme de ma vie.

Manon , 17 ans, Mitry-Mory (France)

Les vacances avec mes parents !

Manon , 18 ans, Lille (France)

Les pieds dans le sable, les yeux qui admirent la mer et la peau au soleil c'est ce qui me rend la plus heureuse :-))

Manon , 33 ans, Québec (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un chien.

Manon , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, apprendre que j'avais été adoptée !

Manon , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand tout va bien, qu'il n'y a pas de problème dans l'air !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

La rencontre de mon homme m'a rendue heureuse.

Manon , 18 ans, Sanary-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit chiot Thémys (5 mois) découvrir la vie...

Manon , 14 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c`est quand je me retrouve en montagne, en nature tout simplement.

Manon , 36 ans, Verdun (France)

Je suis heureuse quand je fais de la danse !

Manon , 13 ans, Lyon (France)

Le bonheur, c'est le matin quand tes yeux peuvent voir le soleil, les arbres et que le chant des oiseaux vient caresser ton âme.

Manon , 36 ans, Verdun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient pétrir ma couverture dès que je m'installe sur le canapé. C'est son rituel, son moteur qui ronronne, ça m'apaise direct.

Manon , 33 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des dauphins.

Manon , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime et savoir qu'ils vont bien !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

La Montagne, découvrir, marcher et me baigner dans des rivières hors zones peuplées. Être avec les gens que j'aime. Les choses simples et vraies.

Manon , 50 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

C'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie.

Manon , 15 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit chouchou (de ma classe de CP) rire, courir et s'amuser dans la cour de récréation. Si mignon, si attendrissant... Adorable petit bonhomme au petit sourire mutin... Un vrai bonheur pour moi !

Manon , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri !!!

Manon , 14 ans, Marseille (France)

J'aime bien ma nounou, parce qu'elle me donne toujours des goûters et je suis heureuse.

Manon , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis.

Manon , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Hein ?! Quoi ?! Ce qui me rend heureuse ?! Attends... Avoir trouvé un stage à l'étranger !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Partager mon bonheur non seulement avec ceux que j'aime, mais avec tous les autres car tout le monde en a besoin. Voilà, c'est ça qui me rend heureuse...

Manon , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me faire gâter sans attendre quoi que ce soit en retour (par un homme) et voir mes enfants heureux...

Manon , 41 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages !

Manon , 21 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je peux compter sur mes amis quoi qu'il advienne.

Manon , 17 ans, Chambery (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand une petite fille de 6 ans m'a dit que j'étais gentille et jolie comme un cœur et qu'elle voulait que je sois sa grande sœur !!!

Manon , 17 ans, Chambery (France)

Orelsan et Styleto le mois dernier, les 5sos ce soir, la Comic Con dans 10 jours, la Magic Con, et Amsterdam cet été ! J'ai plus une thune, mais qu'est ce que je suis heureuse d'avoir autant de trucs cool de prévu !

Manon , 26 ans, Montfermeil (France)

Boire un apéro hier avec mon fils de 21 ans pour mon anniversaire, et des amis, dans un bar à vins !!! Un moment sympa et serein !!!

Manon , 42 ans, Nancy (France)
Je
témoigne