Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est l'amour (ma prochaine histoire !), la nature et ses multiples découvertes, les amis.
Mallory , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'aime danser ma joie de vivre alors qu'aucune musique n'est jouée. Le son de la vie est tellement plus entrainant.
Mallory , 20 ans, Etampes (France)
Je suis heureux, de voir qu'un tel organisme (le Happython) existe !
Mallory , 20 ans, Etampes (France)J'aime marcher un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir. Je me sens retomber en enfance.
Mallory , 20 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir découvrir les gens et l'entourage comme vous.
Mallory , 16 ans, Roubaix (France)Quand vous me croiserez dans la rue, souriez moi, cela me fera plaisir. il n'y a rien de plus beau qu'un sourire offert ainsi.
Mallory , 20 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est beaucoup de petites tranches de vie, des choses très simples mais dont on profite pleinement. C'est d'être bien avec les autres, avec sa tête, et d'avoir la santé et surtout beaucoup d'amour.
Mallory , 21 ans, Autreches (France)témoigne