Le jour où mon copain m’a demandé de l’épouser.
Magalie , 20 ans, Lens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'aime sortir aussi bien que de rester en mode cocooning dans mon canapé quand il fait froid dehors.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je bossais en maternité, j’ai assisté une maman à son premier accouchement !! C’était fort !!!
Magalie , 23 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire le bonheur dans le regard de ma soeur quand elle est avec son fils de 3 mois.
Magalie , 28 ans, Epinay-sur-Seine (France)Je suis heureuse, lorsque je me lève le matin, que j'entre dans le salon et que mon petit Timon me fait la fête. Cette petite boule de poils est merveilleuse!
Magalie , 21 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Mon boulot ! Je travaille auprès d'adultes handicapés, ce que j'ai toujours souhaité, de voir un sourire sur leur visage me rend heureuse. Je me rend utile pour eux et ils en ont tant besoin ! Ce sont des personnes à part entière comme nous, et ils sont très affectueux.
Magalie , 26 ans, Pertain (France)J'aime qu'on prenne soin de moi autant qu'il m'est agréable d'être bienveillant envers mes proches.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Une journée à la mer qui n’était pourtant pas super mais qui m’a aidé à connaitre mieux une personne.
Magalie , 20 ans, Bethune (France)
La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France )
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée au concert de Placébo mon groupe préféré et d'avoir pu le contempler pendant tout le concert.
Magalie , 15 ans, Lille (France)Durant mon enfance, ma famille et moi avons vécu dans le malheur de la leucémie qui a touché ma petite soeur de 4 ans. Elle est décédée malheureusement à 11 ans. Mes parents ont voulu tourner la page après 2 années noires et une petite soeur est née. Je suis la grande soeur la plus heureuse de ce monde, elle est ma merveille.
Magalie , 26 ans, Pertain (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir grandir mon chien, et ce qui me rend heureuse c’est de rendre les autres heureux !
Magalie , 19 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai été en Corse en vacances.
Magalie , 39 ans, Douai (France)Mes amis disent que je suis un bonbon, et quasi quotidiennement que j'ai des beaux yeux...
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme que j'aime et que j'ai épousé, m'aime plus que tout au monde.
Magalie , 23 ans, Bergerac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours de vacances avec Nathoune.
Magalie , 26 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la santé, une famille, un travail, un amoureux, un projet de bébé, et surtout, un toit, et un repas chaud tous les soirs...
Magalie , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le ventre de ma petite soeur s'arrondir de jour en jour et de la voir rayonner de bonheur.
Magalie , 27 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi après le boulot et de retrouver ma famille !
Magalie , 27 ans, Paris (France)Le simple fait de me réveiller chaque jour auprès de mon Patrice, fait de moi la plus heureuse. Je l'aime.
Magalie , 21 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir sous la couette avec mon chéri, puis d'être prise d'assaut par mon chat qui veut sa place entre nous deux...
Magalie , 25 ans, Paris (France)

La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'Amour dans les yeux de l'homme que j'Aime.
Magalie , 25 ans, Paris (France)Prise sur le vif, je dirais mes enfants, comme toutes les mamans, certes banal... Sinon, ma passion me rend heureuse, la photomanipulation artistique.
Magalie , 35 ans, Rouen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, hummm je réfléchis... quand la personne dont j'étais dingue amoureuse m'a dit : « J'ai très envie de t'embrasser c'était la concrétisation de 3 semaines de prise de tête. Sinon entendre chanter et voir danser M.Jackson me remplit de joie...
Magalie , 19 ans, Paris (France)
Fin de journée, j'étais dans le train à coté de deux mamies qui discutaient. J'eus vite compris, grâce à leur discussion, que leur voyage ne faisait que commencer, elles se rendaient sur Lille pour une correspondance vers le sud. Arrivée à lille. Après une hésitation, je décidai de proposer mon aide à ces mamies pour porter leurs bagages, c'est avec grand sourire qu'une d'entre elles accepta. Je lui ai porté deux sacs (qu'est-ce qu'ils étaient lourds!). On a discuté le temps de marcher jusque la salle d'attente de la gare, elle a insisté lors de cette petite discussion sur le fait que de nos jours on ne parlait que trop du malheur et de la souffrance du monde mais qu'heureusement, il existe encore de bonnes personnes avec de bonnes intentions mais que malheureusement, c'est personnes-là on en parle jamais assez ! Cette rencontre fut brève mais très riche, le sourire et le regard qu'elle m'offrît pour me remercier... c'était du Bonheur, autant pour elle que pour moi !
Magalie , 20 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mari me dit "je t'aime plus que ma vie" !
Magalie , 23 ans, Marrakech (Maroc)J'aime partager des moments avec des gens simples mais vrais, j'aime voyager, j'aime découvrir, j'aime prendre soin de ma famille, mes amis...
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Je suis heureuse, ce Noël ça faisait un an que je kiffais à mort un gars et il sort avec moi à Noël, je suis trop heureuse !
Magalie , 16 ans, Paris (France)Je suis heureuse de savoir que l'homme de ma vie est là, quelque part et qu'il m'attend...
Magalie , 24 ans, Arlon (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe une soirée en amoureux.
Magalie , 28 ans, Stenay (France)Ca peut paraître facile comme réponse mais me sentir aimée me rend heureuse !
Magalie , 24 ans, Paris (France)
Je vais me marier en juillet 2004, je suis très heureuse d'avoir trouvé mon grand amour. Heureuse Eternellement. Une fois dans sa vie (mariage. Romu (c'est le prénom de mon amour!). Ebullition. Unis. Sentiments. Excellent.
Magalie , 26 ans, Pertain (France)J'aime sortir aussi bien que de rester en mode cocooning dans mon canapé quand il fait froid dehors.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)
L'homme que je connais depuis 14 mois qui me rend très heureuse, surtout en amour !
Magalie , 40 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureuse, ma famille et aujourd’hui, c’est mon anniversaire.
Magalie , 23 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des crêpes chez ma Mamie.
Magalie , 20 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse : oulah la liste est longue car j'aime la vie, et j'essaie de ne retenir que le positif de chaque situation. Je ne cherche pas le grand bonheur même si cela me plairait énormément de le trouver.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout l'amour que je lis dans les yeux de mon fils.
Magalie , 28 ans, Paris (France)témoigne