Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère et ma soeur tous les jours... d'écouter mon chat ronronner. De dire bonjour aux gens dans la rue et qu'ils me répondent. De chanter sous ma douche. De dormir avec quelqu'un que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens qui m'entourent heureux avec les moyens du bord. Ce qui me rend heureuse, c'est de manger au japonais vendredi et encore plus de revoir la personne qui va m'accompagner.
Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mes amis pensent à moi !
Mado , 18 ans, Montrouge (France)Découvrir la passion qui anime ma vie, par le biais d'une amie pétillante. Une vraie belle étoile qui brille dans l'immensité du ciel !
Mado , 17 ans, Québec (Canada)témoigne