Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans le jardin au soleil avec toute ma famille.

Mélody , 24 ans, Bonnieres (France)

Quand il fait beau, j'ai beaucoup de bonheur !

Mélody , 41 ans, Paris (France)

C'est l'Amour.

Mélody , 24 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Cet énormissime fou rire en philo !!

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

La chose qui me rend heureuse, c'est quand j'aime une personne et que c'est réciproque...

Mélody , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Le monde est des fois beau, le monde est des fois triste... Mais lorsque qu'on est desespéré, on oublie toujours les plus beaux instants de notre vie qui sont si proches dans le temps et si près de notre coeur... J'aime rêvasser près de mes amis, entendre l'écho de leur voix et l'écho de leur rire... J'aime tous mes instants près d'eux, j'aime les voir s'épanouir... J'aime leur montrer à quel point je les aime... J'aime lever toutes les barrières avec eux, ces instants ou plus rien ne vous fait peur, plus rien ne vous fait honte, plus rien ne vous rend triste, ces instants où la vie a tout pouvoir, ces instants où l'on profite pleinement de la vie... J'aime repenser à tous ces instants, comme cet après-midi de mars, il y a quelques jours à peine où sous un soleil de juin, nous riions tous les trois sans fin, à rouler dans l'herbe, courir pieds nus dans ses brins verdissants, et où l'instant d'une après-midi le temps n'avait plus d'heure... Vous vous souvenez tous les deux ? J'aime mes amis plus que quiconque et j'aimerais savoir un jour si eux aussi m'aiment autant... J'aime leur grande déclaration où chaque mot qu'ils prononcent sont pour moi un élan de joie... J'aime rire dans les bras de mes meilleurs amis, fille et garçon, confondus... J'aime ce jour où un de mes meilleurs amis est venu, mon petit Juju, et ou l'on a rit sous la pluie, jouer à cache-cache, fait l'avion... A 15 ans, est-ce correct ? La réponse est oui, bien sûr mais j'aime ces instants pour tout cela, pour réapprendre à être une enfant, et oublier toutes les tristesses qui grandissent avec le temps. Te souviens-tu, toi aussi ?

Mélody , 15 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est de m'aimer comme je suis avec mes qualités et mes défauts, de ne pas changer pour les autres, de profiter de chaque instant de vie, de vivre comme je le souhaite !!!

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Un arc-en-ciel, une étoile filante, un flocon de neige, une goutte de pluie...

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Mes montagnes !!!

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Ce magnifique soleil de printemps accompagné du chant des oiseaux ! M'allonger dans l'herbe et regarder les nuages ou les étoiles ! Rire à en avoir mal au ventre !

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Quand je vois la mer et ma mère, j'ai beaucoup de bonheur.

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique !

Mélody , 20 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d'un artiste, il y a 4 ans. Depuis on est amis et lors d'un concert, il m'a fait une dédicace sur scène et un groupe m'a chanté happy birthday à capella, c'était mortel.

Mélody , 28 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Quand je suis amoureuse !

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Tout simplement, ces petits bonheurs qui illuminent ma vie. Voir ma famille, mes amis, vivre mes passions et mes rêves, rire, chanter, danser, aimer... Et encore plein d'autres.

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

Mon travail m'apporte beaucoup de bonheur !

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Ce magnifique soleil qui a illuminé ma journée, entendre les oiseaux chanter ce matin en me levant, les fous rires avec mes amis et ma soeur, mon 14 en espagnol, être épanouie, écouter de la musique celtique... Enfin super journée !!!

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bientôt revoir ma cousine et son copain, et aussi mon petit cousin.

Mélody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir une de mes meilleures amies.

Mélody , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Accomplir une tâche, un projet, un métier ou un projet artistique me rend très heureuse. Cela satisfait une trés forte envie intérieure d'être créative. Ce qui me rend heureuse, c'est aussi la réussite du but.

Mélody , 47 ans, Rancho Mirage (Etats-Unis)

Un magnifique paysage... les chutes d'Iguaçu au Brésil... une sensation merveilleuse, ma joue contre une peau agréable...

Mélody , 35 ans, Paris (France)

Mon enfant !!!

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en colonie pendant les vacances.

Mélody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fêter l'anniversaire de ma soeur.

Mélody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Quand je suis avec mes amis.

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Partir à l'aventure !!!

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Convalescente, allongée sur mon canapé, le soleil du dehors arrivant sur moi comme un spot par la fenêtre entrouverte... Sentir sa course millimétrique avancer sur ma peau, seconde après seconde, redonnant vie à chacune de mes cellules endormies...

Mélody , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée d'aller à la féria d'Arles avec Margot.

Mélody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, ce sont le soleil et mes amis.

Mélody , 34 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait cette année plein de nouvelles connaissances.

Mélody , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)
Je
témoigne