Ce qui me rend heureuse, voir les autres heureux, tolérants et respectueux d'autrui... Rencontrer quelqu'un qui ne se croit pas agressé par le regard d'un inconnu... En gros, savoir qu'on a tous en nous une jolie petite part d'humanité !!! (Moralité : sortez-la au grand jour !!!)
Lulu , 21 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Considérer les inconnus comme des amis potentiels et non pas des ennemis potentiels...
Lulu , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la générosité des gens qui soutiennent Florence Aubenas et Hussein Hanoun. Finalement la solidarité n'est pas terminée.
Lulu , 21 ans, Aubenas (France)Je suis heureuse d'avoir la santé, un toit, à manger, et Plein d'amis géniaux !
Lulu , 15 ans, Lyon (France)témoigne