Sentir de bon matin l'odeur du café qui passe, me rend heureuse.
Loulou , 24 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui fait mon bonheur, c'est d'éternuer, j'évacue toute ma haine et parfois même un peu de postillon.
Loulou , 18 ans, Paris (France)
La naissance de mon aîné a été un grand instant de bonheur au milieu de douleurs, vite oubliées. Quand on me l’a posé sur mon ventre, tout petit, tout blanc et déjà joli (rare pour un bébé qui vient de naître)
Loulou , 42 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c'est un plat goûteux et copieux !!!
Loulou , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)témoigne