Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé l'amour à 50 ans....

Louis , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être avec une femme charmante.

Louis , 34 ans, Cergy (France)

Quand on croque dans le magnum.

Louis , 6 ans, Bruxelles (Belgique)

Une bière trappiste en terrasse à Gand.

Louis , 43 ans, Gand (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mes potes.

Louis , 10 ans, Toufflers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de peindre.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis trop hype et trop heureux de retrouver les joueurs sur la faille.

Louis , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer mon papa, ma maman et mon grand frère.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les vacances.

Louis , 13 ans, Fontainebleau (France)

Quand ma maman m'envoie souvent faire les courses.

Louis , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir un enfant.

Louis , 31 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer des gens plein de joie de vivre !

Louis , 33 ans, Paris (France)

Manger du melon sur le balcon.

Louis , 6 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mes yeux croisent le sourire d'un ou d'une inconnue dans la rue, ce même sourire que je vois tous les jours sur le visage du bouddha...

Louis , 35 ans, Alencon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que ma tumeur au cerveau n'avancera plus.

Louis , 22 ans, Helsinki (Finlande)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer au lion.

Louis , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants.

Louis , 88 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être moi !

Louis , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma charmante épouse pendant 63 ans. J’ai pu la soigner dans sa maladie, les dernières années de sa vie. 

Louis , 93 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon cousin.

Louis , 10 ans, Toufflers (France)

Le bonheur, c'est de lire un livre dans mon lit !

Louis , 9 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un truc qui me comble de joie, c'est lorsqu'une personne commence à me prendre le chou, je la regarde droit dans les yeux et je lui dis que je l'aime (ce qui est toujours vrai) : l'étincelle que je vois briller alors dans son regard, parfois seulement un fraction de seconde... c'est magique !

Louis , 47 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je rentre de l'école.

Louis , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que tout le monde soit là pour noël.

Louis , 4 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à l'école.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, de faire du vélo !

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de penser à mon bébé d'amour en ouvrant les yeux le matin, de la retrouver et de la serrer très fort contre moi, de sentir son coeur battre contre ma poitrine, de fermer les yeux et me perdre dans ma passion !!! Elle fait mon bonheur plus grand chaque jour et je sais que c'est pour la vie... Je t'aime mon bébé cadum!

Louis , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille, les vacances et lorsque j'achète des outils de bricolage.

Louis , 61 ans, Annecy (France)

C'est le soleil dès le réveil, le sourire des enfants avec lesquels je travaille...et puis surtout d'avoir retrouvé mon père !

Louis , 25 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les trains.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger du chocolat.

Louis , 23 ans, Bourghelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour.

Louis , 45 ans, Saint-Jean-de-Luz (France)

Ce qui m'a rendu heureux : ma famille.

Louis , 88 ans, Chatellerault (France)

Là, maintenant, 14h02, une grande bouffée de bonheur à la lecture du poème d'Amara (sur ce site, vous vous souvenez, il est dédié à sa dinde Julia...).

Louis , 47 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa me fait l'avion, c'est comme si on était un oiseau.

Louis , 5 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire et écrire.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir les fleurs.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes !

Louis , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller me promener au lac avec mes grands-parents.

Louis , 10 ans, Toufflers (France)
Je
témoigne