Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants !
Loubna , 33 ans, Versailles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Même si je ne suis pas heureuse, je fais comme si, je rigole, je me dis que j’ai de la chance, alors je suis heureuse, même si ça peut paraître artificiel !
Loubna , 23 ans, Torcy (France)Dans le passé : quand j'ai retrouvé mon chat après une journée de recherche Aujourd'hui : M’éclipser ! Demain : Avoir un bébé !
Loubna , 29 ans, Casablanca (Maroc)Les années défilent, et notre amitié reste toujours la même... Chaque année, je refais le voeu d'être là l'année prochaine. Je t'embrasse très fort ma petite Douda et encore une fois : Joyeux Anniversaire !
Loubna , 26 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur et c'était mon rêve le plus fou.
Loubna , 27 ans, El Jadida (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de trouver mon âme soeur et d’avoir plein d'enfants ! Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'être dans une vraie famille, être brillante dans mes études et avoir une bonne carrière.
Loubna , 32 ans, Agadir (Maroc)
témoigne