Grégoire, l'homme que j'aime plus que tout au monde vient me voir, c'est la première fois que l'on se voit en vrai car on s'est rencontré sur le net. Je sens et je sais que c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Il m'apporte tout ce que je cherchais chez un homme.
Lola , 23 ans, Evreux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

vVir le soleil se lever et ressentir une bouffée de joie de vivre.
Lola , 16 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie soit toujours là pour moi, même en cas de situation délicate.
Lola , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Être vivante (heureux et vivant finalement, c'est la même chose, non ?).
Lola , 47 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Papa et maman et mes deux petits frères, c'est ça, le bonheur pour moi, je les aime tous.
Lola , 5 ans, Mureaux (France)Vivre avec mon homme que j'ai rencontré il y a 7 ans, et avoir l'intime conviction que je ne suis plus seule sur cette terre, que je suis aimée de quelques personnes, que je leur suis utile à vivre.
Lola , 28 ans, Paris (France)
Voir des gens qui sont capables de faire des choses pour moi sans attendre un retour.
Lola , 37 ans, Creteil (France)
Chaque fois devant la beauté d'un lieu ou d'un bel objet.
Lola , 47 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Hier, j'ai pu tenir une conversation avec un américain, cela m'a rempli de joie. Avant, je ne pouvais pas le faire par manque de confiance en moi.
Lola , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu mes anciennes amies.
Lola , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Lorsque j’ai eu mon examen ! C’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse !
Lola , 21 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Je suis allée au ciné toute seule pour la première fois. Au début j'avais trop peur que les gens me jugent, mais en fait c'était trop bien de pas avoir à partager mon pop-corn !
Lola , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse c’est de me réveiller à côté de l’homme de ma vie.
Lola , 25 ans, Toulon (France)J’ai récemment fait l’amour avec un jeune homme de 27 ans... Ça a été le plus beau moment de ces 10 dernières années... Ça m'a rendue tellement heureuse, que je crois que je vais recommencer avec lui ou un autre d'ailleurs…
Lola , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans cette action, c'est qu'il est revenu de lui même... A méditer...
Lola , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de m'apercevoir que, presque 4 ans après les Journées Mondiales de la Jeunesse, j'ai vécu à Toronto : ma vie a changé et les personnes que j'ai rencontré là-bas sont toujours mes amis aujourd'hui !!!
Lola , 25 ans, Beaupreau (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, je pense que c'est l'amour qu'il y a entre moi et mon copain.
Lola , 20 ans, Gonesse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, ma famille, mes amis.
Lola , 31 ans, Savigny-sur-Orge (France)Une chose simple comme définition, chaque fois que j'ai réussi à faire plaisir à quelqu’un, là, je suis heureuse.
Lola , 54 ans, Saint-Laurent-du-Var (France)

Ce qui me rend heureuse, c' est de pouvoir serrer mes parents dans mes bras à chaque fois que je le souhaite et surtout lorsque je rentre des vacances !
Lola , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime un mec depuis 4 ans et maintenant il m'aime à son tour et maintenant on est heureux ensemble.
Lola , 16 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? C’est le jour où j'ai pris l'avion pour venir ici. Le but était de partir car cela faisait longtemps que je le voulais. Sans réfléchir au futur. Comme un luxe que je me permettais. Partir faisait tout simplement bouger ma vie.
Lola , 42 ans, Paris (France)Partir en week-end, un repas entre amis ou famille ou chiller devant Netflix en mode cocooning, cinéma, restaurant, balade et plus encore…
Lola , 40 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amies, pouvoir être avec eux, être avec ceux qui m'aiment, ma famille...
Lola , 16 ans, Mayenne (France)Manger des bonbons à la fraise sous la couette en regardant Le parrain.
Lola , 25 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas me sentir égoïste et de savoir penser aux autres.
Lola , 19 ans, Lille (France)D'avoir rencontré l'homme de ma vie Grégoire. Il me rend si heureuse, que je ne peux exprimer tout ce que je ressens. Sans lui je défaille !
Lola , 23 ans, Evreux (France)
Ce qui me rend heureuse, est de m'endormir au clair de lune, lorsque la ville est éteinte, que l'air est plus pur, sentir l'odeur de toutes les fleurs qui m'environnent, l'herbe dans mon cou et regarder les étoiles jusqu'à ce que mes yeux se ferment.
Lola , 19 ans, Lille (France)témoigne