Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’amour de mon enfant.

Loane , 23 ans, Vitry-Sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont dans le désordre : le soleil, lire le sourire sur le visage, tendre la main, aimer, être aimée, l'Amour le vrai, les choses vraies, les gens vrais...

Loane , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être heureuse sans avoir besoin de raison pour être heureuse. Vive la simplicité !

Loane , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille et Greg, un ex !

Loane , 27 ans, Evry (France)

Mes enfants me rendent heureuse !!

Loane , 33 ans, Paris (France)

Mon fils, me rend heureuse.

Loane , 28 ans, Puy-en-Velay (France)

Les petits détails de la vie...

Loane , 17 ans, Brest (France)
Je
témoigne