Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon plus grand bonheur a été mon expérience de travail avec les enfants. C'était leur offrir l'occasion d'être eux-mêmes heureux...

Loïc , 30 ans, Toulouse (France)

Le claquement sec des boules de billard en ivoire qui s'entrechoquent sur le tapis vert de la salle du fond du café.

Loïc , 27 ans, Bruges (Belgique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon poisson rouge, à la naissance de mon petit frère Maël et quand je pars en vacances à la mer tous les ans.

Loïc , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger mon regard dans les yeux de mon dernier né en étant dans une révérence et une appréciation infinies de ce nouvel être si précieux et si unique qui est venu dans ma vie.

Loïc , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Mélanie.

Loïc , 14 ans, Paris (France)

Commencer à bosser lundi chez ma marque de voiture préférée, j'ai une chance inouïe !

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Je suis heureux, d'avoir récupéré ma moto. Elle m'a beaucoup manqué, la revoir me rend heureux!!

Loïc , 27 ans, Villeurbanne (France)

Me souvenir de mon rêve lors de mon réveil...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Être allé voir le grand prix de Formule 1 à Magny Court au mois de juillet.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique classique.

Loïc , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller aux chevaux.

Loïc , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’aime bien le foot, mon truc préféré c’est d’aller à la piscine.

Loïc , 7 ans, Lille (France)

J'ai passé ma soirée de samedi à nettoyer, graisser et ranger tous mes vieux appareils photo reflex argentiques des années 70 et 80. J'ai nettoyé les objectifs à la soufflette fine, frotté les boîtiers en métal noir au chiffon de microfibre et vérifié le déclenchement des obturateurs à toutes les vitesses. Les voir alignés ainsi sur mon étagère de bureau, prêts à l'action pour ma prochaine sortie de rue, ça me donne une de ces énergies créatrices !

Loïc , 27 ans, Bruges (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire fonctionner ma cafetière en la tapant un peu. Je ne sais pas comment.

Loïc , 44 ans, Brest (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai pris des agneaux dans mes bras et quand j'ai caressé des brebis et des béliers.

Loïc , 9 ans, Jeumont (France)

D'avoir eu mon BTS et de commencer à travailler le 1er septembre.

Loïc , 21 ans, Wissous (France)

Partir avec ma petite Caro en vacances au Mexique me rend heureux.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir la planète Mars le plus proche possible de la Terre depuis plus de 60 000 ans. Elle était belle, brillante et orangée.

Loïc , 23 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec Alicia car je me sens bien avec elle.

Loïc , 19 ans, Merlerault (France)

Hier, ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand Alexandre a firmé ses deals.

Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au parc d'attractions à Paris et quand l'équipe de foot de Marseille a gagné la coupe d’Europe.

Loïc , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé la famille de ma maman.

Loïc , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime. C'est voir le monde changer, être plus tolérant. Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour, des mains se tendent un peu partout, ce sont des gens qui parlent entre eux et qui ne se connaissaient pas il y a quelques instants. Ce qui me rend heureux, c'est que vous soyez là !!!

Loïc , 45 ans, Paris (France)

Cette belle histoire d'amour avec Caroline.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

La réussite d'un projet me rend heureux.

LoÏc , 20 ans, Favieres (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à changer une ampoule sans casser le globe. J’en avais marre.

Loïc , 41 ans, Brest (France)

Rien ne peut rendre plus heureux, qu'un bon moment passé entre amis...

Loïc , 18 ans, Paris (France)

Faire du vélo devant ma maison.

Loïc , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un resto qui sert encore des frites à 16h.

Loïc , 44 ans, Brest (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Ludo a dit : bôônnnn !!

Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)

Le premier baiser avec chaque fille que j'ai pu aimer...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Regarder ma petite belette dormir.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mon pirate que j'irai attendre demain à la Gare du Nord.

Loïc , 32 ans, Paris (France)

Signer enfin mon CDD !

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui m'a rendu heureux mais super heureux : mes parents ont divorcé quand j'avais 10 ans et se sont remariés quand j'en ai eu 15.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Jouer au ballon et aller au centre aéré.

Loïc , 7 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je retrouve ma campagne, aprés une semaine passée dans la foule parisienne.

LoÏc , 22 ans, Paris (France)

Je suis éducateur sportif et ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire qu'ont les jeunes lors des matchs de volley !

Loïc , 32 ans, Antony (france)

Ce qui me rend heureux, c'est mon nouveau job qui correspond mieux à mes études.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Me réveiller chaque matin car c'est toujours un miracle...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

La nature, la vie, mes ami(e)s, ce qui m'entoure et qui est cher à mon coeur... Voilà ce qui me rend heureux !!!

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Savoir que ma famille est heureuse...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Mon cassage de cochon-tirelire il y a quelques jours après 1 an sans clopes. Bien rempli le cochon, et moi, très fier de moi…

Loïc , 34 ans, Vincennes (France)
Je
témoigne