Ma copine, un bon disque, un bon concert, une journée réussie au ski ou à la mer, un bon resto, un bon film me rendent heureux.
Lionel , 31 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, est que j'ai la surveillance du bon Dieu tout puissant.
Lionel , 30 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir me sentir libre et capable de faire ce que bon me semble quand bon me semble...
Lionel , 30 ans, Lyon (France)Aller voir sur les toits de marseille le soir. Comme c'est beau !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, Une bonne escalope sur une grosse salade !!!
Lionel , 30 ans, Paris (France)
Ça me rend heureux, d'aller en haut d'une montagne, surtout quand j'suis avec des bons amis.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
Serrer fort contre moi une amie qui me manque beaucoup ça apaise mes petits soucis et ça rend mon coeur heureux.
Lionel , 21 ans, Marseille (France)C'est trop chouette de recevoir des messages d'une Amie qui est loin en Belgique alors qu'on est à Marseille, la ville du soleil… Merci le net. Merci les Amis.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Savoir que mon TP d'info se termine dans 5 minute me rend trop happy !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ceux qui me rendent heureux, ce sont mes amis. Je les aime fort, mes amis !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Je suis très heureux, quand mes amis, mes aïeux se portent pour le mieux.
Lionel , 24 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendu heureux, pour le moment, c'est la venue sur cette terre de ma fille Maëva qui a 6 mois.
Lionel , 34 ans, Moulins (France)
De faire la rencontre d'une personne, qui m'a ouvert de nouveau à la vie. Qui m'a redonné espoir de faire des projets. La joie de vivre et de sourire.
Lionel , 40 ans, Orly (France)Un truc qui rend heureux, c'est de croiser dans la rue quelqu'un qui a un sourire sincère, ça me le transmet généralement, et comme le sourire est une porte ouverte au bonheur...
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Ç'est cool de voir un enfant tendre les bras vers ses parents, ça rend heureux !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver avec mon amour à la plage par un bon temps.
Lionel , 24 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureux, c'est le son au téléphone de la voix de ma grand-mère que j'ai pas vue depuis 5 mois.
Lionel , 23 ans, Saint-Denis-de-Cabanne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire des bulles de savon, et de les voir s'envoler là où je ne peux pas aller. Ps : Avec quelqu'un qu'on aime fort, c'est encore plus le bonheur !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Un truc qui me rend heureux, c'est quand j'ai la tête pas très heureuse, et que quelqu'un près de moi rit bien fort. Ça fait du bien, ça chasse les idées noires...
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Recevoir du courrier de ma petite amie, qui est japonaise et qui vit au Japon, humer les exquises effluves du parfum accompagnant sa lettre, et enfin lire ses mots d'amour, voilà ce qui me rend heureux.
Lionel , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque j'ai mes petites filles avec moi, pouvoir partir en week-end et tout simplement avoir un travail.
Lionel , 54 ans, Jeumont (France)Ma nièce qui vient de naître, elle est toute jolie, elle est porteuse d'espoir pour l'avenir, ça fait beaucoup de bonheur en perspective...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Me dire que je vais bientôt revoir Fleur me rend plus qu'heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Porter ma nièce sur mes épaules et l'entendre rire à tue-tête, ça me rend bien heureux quand même.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce matin, j'étais pas trop happy, j'avais fini mon pot de chocolat à tartine. Mais maintenant, je suis trop happy car j'ai racheté un pot de chocolat à tartine. C'est bon le chocolat à tartine !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
Aller au stade et voir 60 000 personne chanter pour une même cause. Ça fait des frissons.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Mes nièces qui se serrent fort contre moi, ça me montre que j'existe, ça me rend heureux !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Imaginez la tête d'une personne qu'on aime fort lorsqu'elle ouvrira le petit cadeau qu'on vient de lui acheter, si ça rend pas heureux ça...
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Taper les messages d'Elsa sur Happython.com (c'est cool de savoir ce qui rend les gens heureux) !
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Taper mon petit message sur Happython.com et me dire que y'aura peut-être quelqu'un qui le lira et que ça rendra heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)J'aime bien croiser un couple de gens d'un certain âge qui se comporte comme des jeunes amoureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Imaginer que je vais bientôt recevoir des news d'Elsa qui est rentrée chez elle à la Réunion me rend assez happy tout de même.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Je suis heureux, quand je réussis une attribution de logement et quand je vois le sourire des gens.
Lionel , 29 ans, Thonon-les-Bains (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’écouter du métal en regardant l’horizon… ça me rappelle mon adolescence lorsque je le faisais et que je me disais que tout était possible.
Lionel , 29 ans, Chateau-Gontier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver dans des pommes le goût qu'avaient celles que je cueillais sur les arbres, quand j'étais enfant. Et le logo de ma petite tortue sur mon mobile.
Lionel , 30 ans, Paris (France)Une lettre dans ma boîte ô lettres...(mais pas les factures quand même)
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est de savoir que j'allais poursuivre mes études en France.
Lionel , 24 ans, Cachan (France)Avoir des nouvelles d'une amie qui est loin en Irlande me plaît beaucoup (!)
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
Recevoir un petit truc d'un ami alors qu'on ne s'y attend pas du tout, même un tout petit truc de rien du tout, ça allume de long brasier dans mon coeur, ça fait du bien.
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'écouter mes amis et d'arriver à respecter leurs points de vue ou leurs pensées.
Lionel , 22 ans, Marseille (France)J'ai décidé de juste être bénévole pour la nuit du zapping. Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir tous les gens réagir, être heureux lors de la nuit du zapping...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Un truc qui me rend heureux, me dire qu'il y'a des gens heureux sur Terre...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Cette semaine, on a installé l'ADSL, je vais pouvoir communiquer à bloc avec une amie réunionnaise. Est-ce que ce n'est pas le top, ça ?
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de déposer un happy message sur le Happython et de me dire que toute la happy team va le lire.
Lionel , 24 ans, Marseille (France)Me dire que je vais rentrer chez moi et m'écouter un bon disque de ce bon Ben Harper, comme ça fait du bien...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
témoigne