Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

...être émue... merci à Almodovar pour Tout sur ma mère.

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir de Nana, parmi nous pour toujours.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Arriver sur ce site avec le ciel gris à la fenêtre, en resortir avec un arc-en-ciel dans les yeux.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est le sourire de ma petite cousine Sophie et les étoiles qui brillent dans ses yeux quand je peux faire quelque chose, pour ou avec elle.

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Une soirée, avec ma tante. Un petit moment de bonheur, complicité partagée, dialogue, échange. Un grand moment de bonheur, parce que l'amour vient des personnes les plus proches, même quand on ne veut pas le voir. Merci Florie.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est d'être contre son corps.

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le bruit que fait la clé dans la serrure le soir, et bien avant de guetter les pas dans les escaliers.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Journée magique, rire, profiter, sourire, dévorer, aimer, attendre, espérer, vouloir, pouvoir, donner, recevoir, écouter, comprendre, aller, rêver...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à Venise demain avec mon chéri.

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

Lui, tout entier (merci).

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Le désir de rencontrer.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

...Une bonne matinée, le soleil brille à la fenêtre, détente, calme... sourire.

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Il y a trois ans de celà, le soleil chaud de la Grèce sur nos peaux, la découverte de l'autre, le bonheur de se retrouver, la naissance de la plus belle chose qui me soit arrivée. Et les vieilles pierres présentes, offrant à l'oeil des visions qui ne peuvent s'oublier.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

La Grande Tétée Toulousaine 2007... Super moment de bonheur, échanges, partages... Le pied !!!

Lilouchka , 28 ans, Briatexte (France)

Ecouter tellement fort de la musique qu'on ne s'entend plus chanter et se laisser emporter...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Cette phrase de Khalil Gibran me rend heureuse : Votre joie est une peine démasquée

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

...C'est la 9ème semaine de la langue française, j'adore ma langue, le français est merveilleux, que pensez vous de amertume - farfadet - bouline - ombellifère - tactile - brousse - tataouiner - espérance - lumière - déambuler ? Je les trouve magnifiques, ils me font sourire...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

La tarte lardons-pommes de terre- oignons qui cuit dans mon four !

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire de Nico !

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pluie de bisous de Sébastien le matin quand je dors encore.

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

L'envie de découvrir et le besoin de parler, en lisant les bonheurs des autres.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Le thé à l'abricot et le parfum à la rose.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le tutut de ma messagerie instantanée qui indique qu'un ami veut me parler !

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)
Je
témoigne