Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Entendre ma pitite maman chanter y'a de la joie.... et éclater d'un rire chaleureux et si doux, lorsque j'étais enfant....

Lili , 27 ans, Paris (France)

Les réunions de famille.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce que j'aime, c'est l'amour ! Je vous Aime !!!

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

Les moments de symbiose avec quelqu'un, un(e) ami (e), rencontre, auteur d'un bouquin ou d'un film...

Lili , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est que le 15 novembre je vais me fiancer avec mon chéri pour 3 ans de pur bonheur mais ce n’est que le début d'une très longue histoire...

Lili , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la peau du saucisson a bon goût !

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire un bisou à mon amoureux à mon réveil !

Lili , 28 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, me rendre compte que j'ai rendu service.

Lili , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)

Mon copain, m’a rendue heureuse.

Lili , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

Souvent des choses simples comme un éclair au chocolat.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Respirer le vent iodé quand j'arrive en Bretagne.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Quand je tombe et que les gens rigolent, ça me rend heureuse d'avoir mis un peu de joie dans le regard des autres.

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

De passer du temps avec un seul de mes garçons (il a quatre ans), de partager un goûter avec lui dans un salon de thé, de choisir un livre pour lui, et que lui choississe un livre à offrir à son frère, (son frère jumeau parti se promener avec son papa). C'est un moment de pur bonheur d'être à l'écoute d'un seul enfant !!! Promis, je recommence avec mon deuxième garçon...

Lili , 35 ans, Chavagne (France)

La vue d’un paysage automnal me rend heureuse, un enfant qui rit, une belle journée ensoleillée.

Lili , 23 ans, Montpellier (France)

Sentir l'odeur de mes roses dès le petit matin !

Lili , 19 ans, Bayonne (France)

Une guérison suite à une maladie, m’a rendue heureuse.

Lili , 22 ans, Ivry-sur-seine (France)

La perspective de passer du temps avec un homme que j'aime.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon voisin.

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

D'avoir lu dans son regard, la surprise et la joie, la première fois que je lui ai dit je t'aime...

Lili , 27 ans, Paris (France)

Un plateau-télé quand je suis fatiguée.

Lili , 30 ans, Paris (France)

L'amour et la tendresse d'un homme que j'aime.

Lili , 30 ans, Paris (France)

L'amour et la tendresse de mes amis.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : une belle histoire et faire l'amour avec l'homme que j'aime.

Lili , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)

J'adore l'art !

Lili , 23 ans, Paris (France)

Quatrième semaine de convalescence, je peux enfin me promener, une heure, le nez en l'air, le sourire aux lèvres, une après-midi inondée de soleil.

Lili , 28 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tout les fous rires que je peux avoir avec mes amis sur n'importe quel sujet.

Lili , 19 ans, Chessy (France)

L'amour sous toutes ses formes car il est l'élément déclencheur.

Lili , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est mes enfants !

Lili , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager un sourire qui se transforme en fou rire avec ma famille bien-aimée et mes amis ! C'est beau la vie, alors profitons-en !!!

Lili , 21 ans, Marseille (France)

Quand je l'ai vu sortir du train et que ça faisait 2 mois qu'on s'était pas vus et que j'ai pu enfin le serrer dans mes bras !

Lili , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des personnes sourire sans savoir ce qui les a fait sourire ! C'est banal mais c'est génial !

Lili , 22 ans, Lyon (France)

Que ma fille ait retrouvé la santé.

Lili , 33 ans, Carpentras (France)

La naissance de mon fils et le voir grandir et aussi de rire, danser, sans penser à autre chose.

Lili , 39 ans, Paris (France)

Tous les moments de la vie me rendent heureuse, à nous de savoir les vivre au présent et voir avec le recul le bonheur vécu.

Lili , 20 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rendre service et que cela serve. Me sentir utile pour les autres.

Lili , 22 ans, Paris (France)

C'est le moment de la rencontre !

Lili , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : les rires, les sourires, le dialogue, les miracles, le soleil et aussi la neige, les enfants, la joie, mon amour de petit loulou qui me donne envie de voir la vie en rose. Voir que malgré tous les problèmes du monde, quelque part peut se cacher une once de bonheur qui doit être cultivé pour être germer.

Lili , 18 ans, Paris (France)

Souvent des choses simples comme le soleil quand je sors du métro.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Un évènement qui m'a particulièrement rendue heureuse, est la naissance de mes enfants et particulièrement le dernier où j'ai la fierté d'avoir refusé la péridurale.

Lili , 27 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être le 15 270ème témoignage.

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

L’amour

Lili , 40 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je suis en vacances et j'ai joué toute la journée à mon jeu vidéo préféré, j'ai 25 ans et j'assume !

Lili , 25 ans, Annemasse (France)

J'étais folle de joie le jour où il m'a demandé en mariage ! Bon d'accord, il ne l'a pas encore fait, mais je suis sûre que quand il le fera, punaise, qu'est-ce que je serai Heureuse !!! Cette idée-là me rend heureuse !

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

La naissance de mon bout de chou ! Christ, il s'appelle !

Lili , 28 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Vivre à l’étranger, voyager, et avoir rencontré Bono, le chanteur de U2.

Lili , 29 ans, Paris (France)

De voir mes deux garçons de 4 ans se faire des bisous avant d'aller s'endormir chacun dans leur chambre : ils viennent juste de décider de séparer leur lit et ne dorment plus côte à côte.

Lili , 35 ans, Rennes (France)

Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

La perspective de passer du temps avec mes amis.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la joie de mes petits-enfants !

Lili , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tout doucement le goût des choses et par conséquent goût à la vie.

Lili , 32 ans, Paris (France)

La naissance de ma nièce et assister au mariage de ma sœur !

Lili , 31 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, dire à ma famille combien je les Aime !!! c'est le plus beau des bonheurs, non ?

Lili , 18 ans, Paris (France)

En ce 29 novembre, ce qui me rend heureuse, c'est que demain c'est samedi, après-demain c'est dimanche et après-après-demain c'est Férié !!! Et après, j'ai deux RTT. Trop de bonheur !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne