Entendre ma pitite maman chanter y'a de la joie.... et éclater d'un rire chaleureux et si doux, lorsque j'étais enfant....
Lili , 27 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les moments de symbiose avec quelqu'un, un(e) ami (e), rencontre, auteur d'un bouquin ou d'un film...
Lili , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c’est que le 15 novembre je vais me fiancer avec mon chéri pour 3 ans de pur bonheur mais ce n’est que le début d'une très longue histoire...
Lili , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand la peau du saucisson a bon goût !
Lili , 26 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire un bisou à mon amoureux à mon réveil !
Lili , 28 ans, Rennes (France)
Quand je tombe et que les gens rigolent, ça me rend heureuse d'avoir mis un peu de joie dans le regard des autres.
Lili , 26 ans, Grenoble (France)
De passer du temps avec un seul de mes garçons (il a quatre ans), de partager un goûter avec lui dans un salon de thé, de choisir un livre pour lui, et que lui choississe un livre à offrir à son frère, (son frère jumeau parti se promener avec son papa). C'est un moment de pur bonheur d'être à l'écoute d'un seul enfant !!! Promis, je recommence avec mon deuxième garçon...
Lili , 35 ans, Chavagne (France)La vue d’un paysage automnal me rend heureuse, un enfant qui rit, une belle journée ensoleillée.
Lili , 23 ans, Montpellier (France)D'avoir lu dans son regard, la surprise et la joie, la première fois que je lui ai dit je t'aime...
Lili , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : une belle histoire et faire l'amour avec l'homme que j'aime.
Lili , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)Quatrième semaine de convalescence, je peux enfin me promener, une heure, le nez en l'air, le sourire aux lèvres, une après-midi inondée de soleil.
Lili , 28 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tout les fous rires que je peux avoir avec mes amis sur n'importe quel sujet.
Lili , 19 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager un sourire qui se transforme en fou rire avec ma famille bien-aimée et mes amis ! C'est beau la vie, alors profitons-en !!!
Lili , 21 ans, Marseille (France)Quand je l'ai vu sortir du train et que ça faisait 2 mois qu'on s'était pas vus et que j'ai pu enfin le serrer dans mes bras !
Lili , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des personnes sourire sans savoir ce qui les a fait sourire ! C'est banal mais c'est génial !
Lili , 22 ans, Lyon (France)
La naissance de mon fils et le voir grandir et aussi de rire, danser, sans penser à autre chose.
Lili , 39 ans, Paris (France)Tous les moments de la vie me rendent heureuse, à nous de savoir les vivre au présent et voir avec le recul le bonheur vécu.
Lili , 20 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rendre service et que cela serve. Me sentir utile pour les autres.
Lili , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : les rires, les sourires, le dialogue, les miracles, le soleil et aussi la neige, les enfants, la joie, mon amour de petit loulou qui me donne envie de voir la vie en rose. Voir que malgré tous les problèmes du monde, quelque part peut se cacher une once de bonheur qui doit être cultivé pour être germer.
Lili , 18 ans, Paris (France)Un évènement qui m'a particulièrement rendue heureuse, est la naissance de mes enfants et particulièrement le dernier où j'ai la fierté d'avoir refusé la péridurale.
Lili , 27 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse ? Je suis en vacances et j'ai joué toute la journée à mon jeu vidéo préféré, j'ai 25 ans et j'assume !
Lili , 25 ans, Annemasse (France)
J'étais folle de joie le jour où il m'a demandé en mariage ! Bon d'accord, il ne l'a pas encore fait, mais je suis sûre que quand il le fera, punaise, qu'est-ce que je serai Heureuse !!! Cette idée-là me rend heureuse !
Lili , 26 ans, Grenoble (France)Vivre à l’étranger, voyager, et avoir rencontré Bono, le chanteur de U2.
Lili , 29 ans, Paris (France)De voir mes deux garçons de 4 ans se faire des bisous avant d'aller s'endormir chacun dans leur chambre : ils viennent juste de décider de séparer leur lit et ne dorment plus côte à côte.
Lili , 35 ans, Rennes (France)Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !
Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tout doucement le goût des choses et par conséquent goût à la vie.
Lili , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, dire à ma famille combien je les Aime !!! c'est le plus beau des bonheurs, non ?
Lili , 18 ans, Paris (France)
témoigne