Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les rires de mes enfants qui jouent ensemble malgré leurs 10 ans d'écart... C'est ce qui me fait me lever le matin. Aujourd'hui, je suis seule avec mes enfants, et ce sont eux mes rayons de soleil, vraiment.

Layla , 40 ans, Senlis (France)

J'ai jamais été aussi heureuse, le jour où j'ai su pourquoi je dois vivre et devrai mourir, et ce qui me rend aussi heureuse, c'est de rencontrer l'amour et enfin de ressentir ce sentiment.

Layla , 23 ans, Grenoble (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c’est que ma mère est en bonne santé et que mon homme m'aime toujours !

Layla , 29 ans, Marseille (France)

Les petits bras de mon bébé tendus vers moi !

Layla , 40 ans, Senlis (France)

Entendre : "Je me sens protégé avec toi". Ça m'a amusé parce que ça m'a renvoyée à une double émotion, la frayeur et la douceur infinie !

Layla , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croire que le bonheur est toujours devant nous....

Layla , 24 ans, Paris (France)

Au quotidien, c'est le sourire de mon fils... le lever du soleil... un chocolat chaud en regardant tomber la neige... Le bonheur est là ou on veut le voir !

Layla , 35 ans, Villiers-le-Bel (France)

Un jour, il y a cinq ans de cela, on a frappé à la porte de ma chambre universitaire à minuit, j’ai ouvert, c’était le seul homme que j’ai jamais aimé et que j’aime toujours, je crois que je ne ressentirai jamais plus la même chose. Ça ne se ressent qu’une fois: le bonheur absolu. Il ne m’aime pas mais je continue à l’aimer grâce à ce moment unique.

Layla , 23 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les enfants.

Layla , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne