Ce qui me rend heureuse, ce sont les magnifiques lumières que la ville de Lyon nous installe. Merci !
Laurie , 17 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le je t'aime que l'on m'a murmuré au creux de l'oreille il y a deux semaines.
Laurie , 19 ans, Glageon (France)Chaque matin quand j'ouvre les yeux, c'est qu'une nouvelle journée à vivre m'est offerte : c'est déjà une chance et c'est du bonheur ! Ensuite, je prends chaque petits cadeaux : un chant d'oiseau, un sourire d'enfant, le parfum de la nature...
Laurie , 27 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend vraiment très heureuse aujourd'hui, c'est que je sais que demain je vais aller voir l'homme de ma vie à l'hôpital et lui faire un gros bisou. J'étais moi-même hospitalisée dans un autre hôpital et nous nous soutenions mutuellement par téléphone : Tu as eu ta dose de morphine ? Moi aussi ! Et nous prenions cela à la rigolade car être heureux ensemble nous aide à guérir plus vite ! Maintenant que moi, je suis sortie de l'hôpital, je vais être de retour à son chevet et cela me remplit d'un immense bonheur.
Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)Je suis heureuse d'être en vie, de pouvoir voir mon enfant grandir, s'épanouir et lui donner toute la bienveillance et l'amour d'une mère et de voir mes parents vieillir et m'apporter toujours autant de bienveillance et d'amour.
Laurie , 31 ans, Plessis-Robinson (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma collection de strings : j'en ai de toutes les couleurs !!
Laurie , 16 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes amis. En particulier mon meilleur ami Salem et ma deuxième meilleure amie, que je considère comme ma sœur.
Laurie , 15 ans, Paris (France)C'était en fin de soirée, le 2 août 2004, près des allées Tourny à Bordeaux, 1er rendez vous, 1er baisé échangé... Une minute, une heure... chacun de nous ayant maintenant le sourire du bonheur.
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)Ce qui me rend heureuse, le fait que mes parents acceptent que je sois lesbienne et ne me le reprochent pas.
Laurie , 19 ans, Baule (France)Partir à l’étranger, en week-end, en van, faire du vélo, faire la fête avec mes amis, le street-art, la photo, courir, le stand-up, le bateau, le cinéma, la rando… Rire, voir des spectacles d’humour et des concerts.
Laurie , 42 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un enfant et l’amour de mon chéri !
Laurie , 20 ans, Saint-Cloud (France)Ce qui m'a rendue heureuse hier, c'est quand les médecins m'ont annoncée que je pouvais sortir de l'hôpital et rentrer chez moi retrouver mon petit garçon de 5 ans et demi. Et ce qui me rend heureuse, c'est que ce petit bout de chou prend soin de sa maman : il m'apporte des nounours pour me consoler, m'aide à me lever, me met mes chaussons... Un vrai petit infirmier en herbe !
Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert le cheval il y a 6 ans et de vivre ce bonheur de semaine en semaine.
Laurie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Quand ma puce de 7 ans vient me réveiller le samedi matin avec de gros poutous baveux dont elle a le secret.
Laurie , 37 ans, Creteil (France)Le sourire d'un enfant. Un bisou tout doux avec mon amoureux... Comme on dit : "Il en faut peu pour être heureux !!" !!
Laurie , 24 ans, Bretigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est cette certitude que désormais je construis ma vie.
Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)Pour la Saint Valentin, j'ai écrit un message pour que tout le monde sache l'amour que je portais à Mon Amour Dominique. Il a été publié dans un journal. Il l'a lu et ça m'a rendue heureuse de voir qu'il m'aimait aussi...
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)Les câlins et les bisous de ma chienne, Jenny, que j'aime de tout mon cœur. Mais aussi faire un métier que j'adore, coach holistique, un métier qui me remplit de joie et qui donne un sens à ma vie.
Laurie , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a de nombreuses grandes et belles choses à faire dans ma vie, et je commence par la première, oser enfin vivre en paix et en harmonie avec moi-même. Ce qui me rend aussi heureuse, c'est le bonheur des autres, ce partage-là, d'émotions, de ressentir les joies comme les peines, de ressentir la vie chez autrui et en moi... Etre heureux et heureuse, c'est savoir vivre au Présent...
Laurie , 24 ans, Valence (France)Ce qui me rend heureuse, mes frères et soeurs, mes parents et mes études.
Laurie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse depuis plusieurs mois, c'est chaque fois que l'homme de ma vie remonte du bloc opératoire après 7 heures d'intervention. Alors quand je le vois ouvrir les yeux et me sourire je suis submergée par l'émotion et je pleure... de bonheur. C'est un sentiment très fort.
Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)Ce qui me rend heureus, mon filleul qui me sourit et me saute dans les bras, le fait de m'occuper de lui et de me sentir utile. C'est mon petit amour !!
Laurie , 20 ans, Hantay (France)
Randonner, cuisiner, papoter, sortir, ou encore mieux ne rien faire.
Laurie , 41 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir demain au club d'équitation mon amie Erin qui me manque tant.
Laurie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)J'ai été heureuse, lorsque j'étais qu'une petite fille insouciante, et que mes proches étaient présents, et en bonne santé.
Laurie , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon petit garçon de 4 ans me dire Maman je t'aime plus fort que la terre entière en serrant très fort ses petits bras autour de mon cou pour me donner le plus gros des bisous.
Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)témoigne