C'est l'amour qui m'avait rendue heureuse !
Laetitia , 30 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mon cheval et me sentir libre.
Laetitia , 29 ans, Moulins (France)Les balades ensoleillées, au bord de l’eau, en forêts, en montagne.
Laetitia , 45 ans, Chalais (France)Les bons petits plats, les sorties, les restos, le ciné, boire un verre avec mes amis, voir ma famille. Et aussi posée devant un film, une série ou lire.
Lætitia , 46 ans, Lizy-sur-Ourcq (France)La vie et la vivre dans la bonne humeur, la musique, la danse et être dans le partage… un week-end en amoureux ou un dîner entre amis…
Laetitia , 47 ans, Nantes (France)
Un bouquet de tulipes au printemps sur ma table quand j’ai briqué toute la maison !
Laetitia , 39 ans, Paris (France)J'aime la Vie et les personne humaines qui partagent, car le bonheur réel ne peut exister que s'il est partagé (je le pense).
Laetitia , 39 ans, Champs-sur-Marne (France)
Pratiquer des activités sportives tout en aménageant des pauses cocooning.
Laetitia , 47 ans, Cugnaux (France)Le vélo, la nature, les randonnées et la lecture fait aussi partie de ma vie. Mais j'aime aussi et surtout les sorties et moments de partage avec mes proches.
Laetitia , 42 ans, Decines-Charpieu (France)Je ne me pose plus la question d'être heureuse. Je suis, je pense en accord avec moi-même, c'est déjà bien.
Laetitia , 40 ans, Auxerre (France)Les randonnées avec du dénivelé, c’est mieux ! Découvrir de nouveaux paysages. Les soirées entre amis, le ciné, les restos, les week-end improvisés et les voyages.
Laetitia , 49 ans, Vic-le-Comte (France)Lorsque j’ai joué « Le venin » il y a deux ans, à Antibes, pour ma mère et ma grand-mère… et puis moi.
Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)
Je pense que dans la vie on ne peut pas être continuellement heureux mais je suis du genre à profiter à fond des instants de bonheurs, et j'ai de quoi être heureuse: je suis en bonne santé,et j'ai un boulot qui me permet à côté de réaliser mes passions...
Laetitia , 37 ans, Paris (France)
La montagne, les randonnées et je monte à cheval. Les choses simples de la vie me rendent heureuse.
Laetitia , 37 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse c'est quand on me parle avec tes mots doux, gentils… J'aime qu’on me parle comme ça.
Laetitia , 19 ans, Beaune-la-Rolande (France)Ce qui m'a rendue heureuse, récemment, c’est d'être allée à plusieurs mètres sous l'eau en plongée, avec le silence de l'océan qui n'en n'est pas un, et d'observer les coraux, les poissons...
Laetitia , 35 ans, Saint-Quentin (France)Ce qui me rend heureuse... le rire de mon fils ! C'est comme un rayon de soleil dans mon coeur.
Laetitia , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Netflix, les sorties entre amis, regarder du sport, le restau…
Laetitia , 36 ans, Saint-Jean (France)
Ce qui ma rendue heureuse, c'est la naissance de ma nièce, je l’aime comme ma fille.
Laetitia , 33 ans, Paris (France)Actuellement en plein chantier isolation, ce qui me rend très heureuse, c’est l'idée que mes co-habitants et moi ayons chaud cet hiver !
Laetitia , 39 ans, Paris (France)témoigne