Ce qui me rend heureux, c'est la présence d'une fille que j'aime
Léo , 18 ans, Grenoble (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Parce que j'ai la chance d'avoir une grande maison avec une piscine chauffée !
Léo , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mon chien en peluche et mon lapin.
Léo , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être pris pour un spécimen tout à fait normal.
Léo , 30 ans, Mons-en-Barœul (France)Le sourire de l'homme que j'aime... savoir qu'il va bien et que j'y suis pour quelque chose !
Léo , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu ma première petite soeur.
Léo , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand j'ai vu des dauphins.
Léo , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne