Ce qui me rend heureux, bien manger.
Khalid , 24 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est quand je vais en vacances et que je vois mes parents s’amuser comme des jeunes.
Khalid , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne