Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Vivre me rend heureux !

Karim , 34 ans, Marseille (France)

Le vent frais qui rentrait par la vitre entrouverte pendant que je roulais.

Karim , 33 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux : aider mon voisin à déneiger son allée.

Karim , 40 ans, Montréal (Canada)

Mon fils me rend heureux.

Karim , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à courir 20 minutes sans m’arrêter. Je suis fier de moi.

Karim , 29 ans, Saint-Étienne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croire que je vais m'ennuyer et de m'apercevoir que le temps est passé sans que je m'en rende compte.

Karim , 28 ans, Lille (France)

L'amour me rend heureux !

Karim , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est ma première fois… Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, ma famille... La vie, quoi !

Karim , 29 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mes amies, la vie de tous les jours et surtout tout l'amour qui m'entoure et que je peux apporter, ainsi que l'aide que je peux donner quotidiennement aux gens dans le besoin.

Karim , 16 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux cette année, c'est que je me suis aperçu que je pouvais encore aimer une femme alors que je ne savais plus ce que cela voulait dire, et ce qui me rend heureux, c'est la générosité des hommes face à la misère...

Karim , 36 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureux, c’est garder le bon contact avec tous les gens, de n'importe quelle religion et n'importe quelle origine.

Karim , 35 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureux, Te voir, te regarder, t'aimer, t'embrasser

Karim , 21 ans, Lille (France)

La première fois qu'elle m'a dit "Je t'aime"...

Karim , 21 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma vie de famille.

Karim , 12 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être en bonne santé tous les jours que Dieu fait !

Karim , 27 ans, Paris (France)

L'amour sincère me rend heureux.

Karim , 30 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureux, c’est un jeu vidéo de foot et ma victoire contre mon pote 5 buts à 1 !

Karim , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer et d'être aimée.

Karim , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)

La venue au monde de ma nièce m’a rendu heureux.

Karim , 24 ans, Montpellier (France)

M'être inscript au kung fu.

Karim , 14 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger tout le chocolat que je veux en cachette.

Karim , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est boire avec des amis et rigoler et aussi faire l'amour avec la femme de ma vie...

Karim , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ou m’a rendu heureux c’est la complicité avec ma copine.

Karim , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon entourage heureux !

Karim , 32 ans, Evin-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureux, l’amour avec mon ex, comme des fous.

Karim , 24 ans, Chambery (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la femme que j’ai aimé.

Karim , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai réalisé mes objectifs : avoir mon appartement et mon indépendance ! Maintenant je suis propriétaire !

Karim , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, voir le bonheur de ma mère dans ses yeux.

Karim , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois ma copine après 2 ou 3 jours qu'on ne s'est pas vus et qu'elle a le sourire aux lèvres... Ça veut dire qu'on ne va pas s'embrouiller !!!

Karim , 22 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille.

Karim , 30 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon fils et mon divorce.

Karim , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ma copine m’a fait des crêpes sans raison en rentrant du boulot.

Karim , 33 ans, Saint-Denis (France)

Le bonheur pour moi : un match des Éléphants à la télé, avec les voisins qui crient et dansent à chaque but.

Karim , 38 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Rendre les gens heureux me rend heureux !

Karim , 24 ans, Orleans (France)

L’amour me rend heureux.

Karim , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont des petits riens qui réchauffent le cœur.

Karim , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Mon premier amour m’a rendu heureux.

Karim , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je traverse une bonne période.

Karim , 22 ans, Elancourt (France)

Ce qui m'a rendu heureux, les résultats du bac, et ma mention assez bien !

Karim , 27 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Karim , 19 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à décrocher un rendez-vous chez le dentiste après trois mois d’attente. J’en pouvais plus.

Karim , 36 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir les gens rigoler, c'est rare à Paris. Que du stress !

Karim , 26 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tous mes voyages, le dépaysement.

Karim , 29 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est L'amour et c'est lui aussi qui m'a rendu malheureux (heureusement on finit toujours par le retrouver ou bien c'est lui qui nous retrouve, ça, je ne sais pas encore.)

Karim , 36 ans, Paris (France)

Le jour où j’ai fait l’amour pour la première fois, c’était magique.

Karim , 29 ans, Manosque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël car il y a plein de cadeaux.

Karim , 10 ans, Maubeuge (France)

Ma vie en général, je la trouve heureuse.

Karim , 24 ans, Paris (France)

Le bonheur est éphémère, il n'est pas palpable. C'est une sensation que chacun ressent pour une ou plusieurs choses de manière différente, et surtout, chacun a sa façon de représenter le bonheur.

Karim , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager avec ceux qui n'ont rien, et de vivre longtemps en bonne santé.

Karim , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux dans ma vie, ce fut ma sortie de prison à la suite d'une erreur judiciaire et de revoir ma famille qui me soutenait.

Karim , 21 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la flemme...

Karim , 26 ans, Grenoble (France)

Etre heureux, c'est ressentir le bien-être pour une fille, un paquet de gâteaux, une voiture, ou autres... L'essentiel, c'est de ressentir un repos mélangé à un plaisir, et voilà...

Karim , 30 ans, Lyon (France)
Je
témoigne