Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Simplement d'écouter.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

D'avoir su me taire au bon moment.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les grillons le soir.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

De faire des choses toutes simples.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

De m'être révoltée au bon moment.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De lire les témoignages de bonheur ici.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De veiller sur mes proches.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

D'avoir des amies comme les miennes, Mal..., Gal..., San..., Mar...,Flot..., notamment...

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

D'être présente pour les gens que j'aime.

kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De lire le soir dans mon lit.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De me coucher et de me lever chaque jour.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De comprendre et d'accepter ma maladie, en faisant d'elle une amie et pas une ennemie.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De me rendre compte que l'on peut s'inventer une famille car si l'on ne choisit pas sa famille, on peut s'en créer une autre.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

D'avoir des ami(e)s comme les miens.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

D'avoir eu une mère comme la mienne.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, l’histoire, la musique, la littérature, et profiter de la qualité de la vie, et refaire du sport.

Kalinka , 53 ans, Marseille (France)

De travailler avec des collègues comme les miens.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

De marcher pieds nus.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De me sentir utile parfois.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

D'être entourée des 2 personnes qui comptent le plus à mes yeux, ma moitié et mon Fils.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

De faire une virée ciné avec ma nièce adorée, juste entre fille.Et aussi avec mon trésor, mon Fils que j'aime jusqu'au ciel et retour 1000 fois !!!

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)

De voir les gens heureux de retrouver le soleil.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)
Je
témoigne