Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Prendre soin des autres et ma bible.

Julia , 42 ans, Toulouse (France)

Prendre un café…

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

La fin des cours vendredi prochain.

Julia , 14 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Quand je suis fatiguée de la ville, ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à notre maison de vacances dans les montagnes avec mon fils, une tente de camping et de la nourriture dans mon sac-à-dos.

Julia , 37 ans, Lugansk (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je réussis à résoudre un problème de maths après 3h, c'est lorsque je réalise que j'suis dans les bras de l'homme que je voulais depuis longtemps, bref, c'est lorsque j'obtiens ce que j'ai tant désiré.

Julia , 21 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Voir mes amis, aller à des concerts, avoir mon bac, être amoureuse et plein d'autres choses... Prendre mon pied, prendre des bains de minuit, la masturbation, les piercings, les hommes efféminés, le rock...

Julia , 20 ans, Creteil (France)

L’amour de mon ex ami m'a rendue heureuse.

Julia , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes neveux.

Julia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens.

Julia , 30 ans, Senlis (France)

Pour moi, le bonheur, c'est d'apprendre des choses intéressantes.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma mère, tout l'or de la terre ne vaut pas le sourire d'une mère.

Julia , 20 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et mon boulot, j’aime beaucoup mon travail.

Julia , 35 ans, Quimperle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te voir chaque matin.

Julia , 20 ans, Dreux (France)

La naissance de mes enfants.

Julia , 29 ans, Guignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la natation.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand il fait chaud, d’aller au bord de la mer, j'aime l'océan.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

C'est l'amour qui me rend heureuse !

Julia , 35 ans, Krasnodar (Russie)

Les feux de camp, le chant des oiseaux, ça me rend heureuse...

Julia , 37 ans, Lugansk (Ukraine)

J'ai été immensément heureuse ce soir parce que mon petit frère s'est régalé avec mes tomates farcies.

Julia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : mes amis, mes voyages, mes animaux, mes études, ma famille. Un peu tout en fait, je suis toujours heureuse.

Julia , 25 ans, Paris (France)

La nature, je crois que je suis d'humeur joyeuse.

Julia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et continue, ce sont mes enfants.

Julia , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)

La naissance de ma fille, les tartines de Nutella, le dernier fou rire que j’ai eu !

Julia , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer une soirée avec mon petit ami ou mes amies, aller au bord de la mer le temps d'un week-end et me promener sur la plage, voir mes parents.

Julia , 26 ans, Paris (France)

Écrire, peindre, dessiner, l’amour.

Julia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me tape des bons délires avec mes parents et mes frangins (vu qu’on s’embrouille souvent pour des bêtises) c’est vrai que j’apprécie plus particulièrement ces moments-là !

Julia , 21 ans, Roussillon (France)

Ce qui me rend heureuse : des choses simples de la vie comme le soleil, les beaux paysage et ça, ça rime avec voyage.

Julia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est chatter un mardi matin ! Avec un mec rigolo !

Julia , 24 ans, Limoges (France)

La randonnée et du stand up paddel !

Julia , 50 ans, Perpignan (France)

Tomber amoureuse chaque matin dans le métro ! Inconnu de la ligne 6 si tu te reconnais... (!)

Julia , 18 ans, Paris (France)

La naissance de mon filleul m’a rendue heureuse, il y a quelques mois... Ce n'est pas très original... ou bien encore, le rire d'un enfant... je travaille auprès des jeunes enfants... Ce qui m’a rendue heureuse aussi : t'avoir parlé !!!

Julia , 29 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse ? La mer et les poissons.

Julia , 32 ans, Paris (France)

C’est qu’un enfant me pose cette question, de savoir ce qui me rend heureuse…

Julia , 42 ans, Paris (France)

L'amour !

Julia , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : un homme, ma mère et l'amour qu'elle me porte chaque jour que Dieu fait.

Julia , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Je suis heureuse quand ma famille a la santé et que mon fils est au mieux. En général, j’arrive facilement à faire des heureux, parce que j'aime la vie !

Julia , 37 ans, Lugansk (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rouler en voiture.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Avoir mon permis de conduire aujourd’hui !

Julia , 19 ans, Cholet (France)

D'avoir retrouvé un pote et d'avoir pu discuter hier sur internet avec lui... Je ne l'avais pas vu depuis un an, et ça fait chaud au coeur!!!

Julia , 20 ans, Lyon (France)

Quand ma maman me dit qu'elle m'aime !

Julia , 19 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer de nouveaux amis.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Faire l’amour me rend heureuse !

Julia , 31 ans, Montrouge (France)

Lire, regarder les films….

Julia , 53 ans, Lyon (France)

De travailler avec des enfants !

Julia , 22 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureuse, par dessus tout (mes enfants exceptés, ils sont grands maintenant) c'est la musique !!

Julia , 54 ans, Pierrefonds (France)

Ce qui me rend heureuse, les instants pris au vol.

Julia , 41 ans, Nice (France)

L'art me rend heureuse.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Voyager pour la découverte d'autres cultures; cinéma, théâtre, concerts, lecture pour se cultiver, et tous les plaisirs simples : rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !

Julia , 52 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mes amoureux.

Julia , 10 ans, Paris (France)

Partager des moments de complicité physique et cérébral. Voyager pour la découverte d'autres cultures; cinéma, théâtre, concerts, lecture pour se cultiver et tous les plaisirs simples ; rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !

Julia , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mon copain !

Julia , 19 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles.

Julia , 31 ans, Paris (France)

On m‘a dit que j’avais tout de réuni : sympa, marrante, coquette et gentille !

Julia , 35 ans, Quimperle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mercredi parce que je fais du poney et du dessin.

Julia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, mon tatouage que mon frère a dessiné.

Julia , 31 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ma fille !

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

Mes neveux !

Julia , 21 ans, Grenoble (France)

Le mercredi car je ne vais pas à l'école.

Julia , 9 ans, Toulouse (France)

Prendre un café sur une terrasse, discuter.

Julia , 46 ans, Orleans (France)

Une belle journée ensoleillée.

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

Le bonheur est dans le pré... Parmi les fleurs et les arbres : ça, c'est bon !!!

Julia , 20 ans, Paris (France)

Pour moi le bonheur, c'est d'avoir la joie de vivre.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui fait de moi la plus heureuse, des femmes est simplement le fait d'aimer et de l'être en retour (!)

Julia , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme et la tendresse qu’il me donne !

Julia , 30 ans, Senlis (France)

Mon fils me rend heureuse !

Julia , 25 ans, Paris (France)

Marie-Alice et l'amour m'ont rendue heureuse.

Julia , 33 ans, Londres (Angleterre)

Le bonheur est dans le pré... parmi les fleurs et les arbres, ça c'est bon !!!

Julia , 20 ans, Dreux (France)

Voyager pour la découverte d'autres cultures; le cinéma, le théâtre, les concerts, la lecture pour se cultiver et tous les plaisirs simples : rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !

Julia , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce sont les bons moments partagés en famille, notamment mon dernier réveillon parce que nous étions tous réunis !

Julia , 19 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce joli mercredi ensoleillé et passé avec mes amis.

Julia , 16 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te voir chaque matin.

Julia , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la nature, les chevaux, les bons restos, les conversations passionnées.

Julia , 38 ans, Marseille (France)
Je
témoigne