Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes amies chaque matin.
Josiane , 18 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis avec quelqu’un qui m’aime sincèrement.
Josiane , 29 ans, Sarcelles (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille.
Josiane , 34 ans, Villars-les-Dombes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes enfants et mes petits-enfants autour de moi.
Josiane , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de devenir maman.
Josiane , 45 ans, Poule-les-Echarmeaux (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances et de recevoir mes enfants.
Josiane , 70 ans, Jeumont (France)J’ai été heureuse quand, quelques jours après mes 18 ans, j’ai trouvé mon premier emploi.
Josiane , 45 ans, Dunkerque (France)Mon plus grand bonheur qui m’a rendue heureuse dans ma vie, ça a été la naissance de ma fille.
Josiane , 36 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie, d'en profiter et de me lever tous les matins en me disant : c'est chouette la vie tout de même.
Josiane , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir taillé mes arbres avant l'hiver.
Josiane , 63 ans, Baudinard-sur-Verdon (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Je ne sais pas ! Ah si, un bon resto, une chouette soirée entre amis... Une grasse matinée...
Josiane , 41 ans, Antheit (Belgique)Quand le soleil se lève et que les oiseaux chantent pendant que je médite.
Josiane , 47 ans, Avignon (France)Voir mes enfants réunis pour la première fois depuis 14 ans.
Josiane , 72 ans, Bohain-en-Vermandois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de parler de choses superficielles pour ne pas me prendre la tête !!! Vive l'amitié !
Josiane , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes de famille où je peux voir mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants.
Josiane , 88 ans, Agde (France)
Ce qui me rend heureuse... D'avoir eu 2 enfants merveilleux qui font mon Bonheur tous les jours...
Josiane , 33 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin en ayant quelque chose à faire, de sortir et d'attirer les regards bienveillants derrière mon dos, de rentrer le soir et de me sentir vivante.
Josiane , 22 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon fils, (le 1er août 1982) et ce qui me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est de le voir évoluer.
Josiane , 47 ans, Stains (France)J’ai fait un beau tableau qui représente un paysage. Au début, c’était le vide. Puis j’ai attendu l’inspiration spirituelle et elle est venue. Le résultat fut un beau tableau avec de belles couleurs. J’ai ressenti un très grand bonheur à sa réalisation.
Josiane , 48 ans, Lyon (France)témoigne