D'aimer Joseph et d'être aimée de lui.
Josette , 48 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le jour où mon fils est né et tous les jours qui font que je suis près de lui.
Josette , 45 ans, Malakoff (France)
Mon bonheur, c'est d'avoir eu des enfants ! De toute ma vie, il y a un homme qui m'a rendue heureuse !
Josette , 49 ans, Saint-Genis-Laval (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma petite fille est arrivée deuxième au championnat national de fédérations de gymnastique à Poissy. J’étais soufflée, éblouie par ce qu’elle savait faire.
Josette , 55 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’envisager un voyage dans un pays que j’adore.
Josette , 43 ans, Celle-Saint-Cloud (France)La réussite de mon fils de 22 ans qui était délinquant et qui travaille maintenant dans un restaurant 3 étoiles !!
Josette , 56 ans, Frejus (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes enfants et mes petits-enfants.
Josette , 75 ans, Jeumont (France)Le bonheur est quelque chose que l'on a en soi : il y a des gens qui ne savent pas qu'ils l'ont et le cherchent toutes leurs vies. La vie est faite de bonheurs simples : boire mon café le matin en voyant se lever le soleil, par exemple. Tous, nous pouvons trouver notre bonheur, en nous, il suffit de bien le chercher...
Josette , 50 ans, Cannes (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir réuni ma famille pour mes 50 ans de mariage.
Josette , 89 ans, Marpent (France)
Quand j’ai eu mon bac j'ai fait un voyage vers l’Italie, c’était énorme ! Avec mes amies, on a fait un tas de trucs trop géniaux !
Josette , 22 ans, Plaisir (France)Le moment de bonheur, est le jour où j'ai appris à danser à 65 ans. J'ai beaucoup d'amis et cela m'a épanouie et équilibrée.
Josette , 67 ans, Lille (France)
Le bonheur... ? Je connais !!! Depuis 53 ans, je nage dans le bonheur auprès de mon mari qui m'aime, me comprend et me soutient (je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai eu 2 cancers). Avec lui, la vie est belle, je ne le remercierai jamais assez...
Josette , 74 ans, Aussevielle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à Noël car toute la famille se réunie autour d'un repas.
Josette , 59 ans, Marpent (France)Un moment de bonheur, c'est savoir, avant même d'avoir répondu à mon téléphone portable, que c'est Lui.
Josette , 57 ans, Paris (France)Le bonheur peut être simplement de se promener avec l'être aimé...
Josette , 50 ans, Cannes (France)
De retrouver mes amies chaque matin, de lire mon horoscope chaque jour avec elles, et de bien rigoler !!
Josette , 18 ans, Paris (France)Apprécier chaque jour de la vie comme un cadeau, même s'il y a des jours où l'on devrait rester au lit !
Josette , 50 ans, Cannes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir passer la soirée de mon anniversaire avec mon fils et son amie et demain, ce sera avec ma soeur et son époux ! Vive la famille !
Josette , 52 ans, Saint-Nicolas (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu une fille et un petit-fils, d'avoir fait un travail que j'aime.
Josette , 56 ans, Jeumont (France)témoigne