Quand je me suis saoulée quelques fois ou alors quand je danse, ça me met dans des états seconds.
Joséphine , 21 ans, Saint-Avertin (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est une balade en vélo avec mes amies.
Joséphine , 11 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir mon enfant se promener et me sourire c'est vraiment un moment intense que je pourrais vivre toute ma vie.
Joséphine , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre mes pieds tout froids sur mes vêtements encore chauds après m'être déshabillée.
Joséphine , 18 ans, Paris (France)La naissance de ma fille parce que je l’ai beaucoup voulue et ma petite-fille.
Joséphine , 70 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'apprendre que je n'étais plus malade.
Joséphine , 67 ans, Jeumont (France)
témoigne