Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à l'écoute des autres.

Josée , 45 ans, Lille (France)

Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !

Josée , 40 ans, Emerainville (France)

Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la gratitude.

Josée , 29 ans, Moscou (Russie)

Ce qui me rend heureuse, voir la mer, et aussi regarder la lune et les étoiles par une belle nuit d’été...

Josée , 45 ans, Nancy (France)

En ce moment tout ce qui me rend heureuse, c'est le boulot que j'ai décroché dans une ambassade au moment où je m'y attendais le moins.

Josée , 29 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Je suis heureuse avec mes enfants, et puis j'apprécie la vie avec ses hauts et ses bas... la vie est belle... Profitons en...

Josée , 44 ans, Paris (France)

Un bon repas entre copines et un livre plein d'humour.

Josée , 44 ans, Noisy-le-Sec (France)

Plein de choses me rendent heureuse, l’amour, puis la naissance de mes deux filles, un vrai cadeau !

Josée , 45 ans, Nancy (France)

Ce qui me heureuse maintenant, c’est mon fils, malgré la distance qui nous sépare. Il est avec sa grand-mère et moi en Russie.

Josée , 29 ans, Moscou (Russie)

La vie est belle, tout simplement… si l’on prend le temps de l’apprécier !!!

Josée , 47 ans, Orleans (France)

Les moments de convivialité autour d'un verre ou d'un repas, les gens souriants ou sympathiques.

Josée , 40 ans, Emerainville (France)

Quand mon fils de 16 ans me dit "maman ", ça me fait plaisir.

Josée , 44 ans, Noisy-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire mon pain moi-même, de pétrir et de façonner la pâte, de cuire dans mon four et de sentir l'odeur du pain chaud qui embaume toute la maison.

Josée , 54 ans, Paris (France)
Je
témoigne