Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !
Josée , 40 ans, Emerainville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse avec mes enfants, et puis j'apprécie la vie avec ses hauts et ses bas... la vie est belle... Profitons en...
Josée , 44 ans, Paris (France)
La vie est belle, tout simplement… si l’on prend le temps de l’apprécier !!!
Josée , 47 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de voir mes deux enfants grandir et de pouvoir m'en occuper le plus possible. J'adore bricoler avec eux et également faire de l'Internet. J'aime également passer des soirées en tête à tête avec son chum même si ça fait depuis l'âge de 15 ans qu'ils sont ensemble. Je suis heureuse, également lorsque nous sortons toutes les deux et que nous nous parlons de nos plus grands secrets.
Josée , 36 ans, Québec (Canada)Ce qui me heureuse maintenant, c’est mon fils, malgré la distance qui nous sépare. Il est avec sa grand-mère et moi en Russie.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire mon pain moi-même, de pétrir et de façonner la pâte, de cuire dans mon four et de sentir l'odeur du pain chaud qui embaume toute la maison.
Josée , 54 ans, Paris (France)En ce moment tout ce qui me rend heureuse, c'est le boulot que j'ai décroché dans une ambassade au moment où je m'y attendais le moins.
Josée , 29 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)Plein de choses me rendent heureuse, l’amour, puis la naissance de mes deux filles, un vrai cadeau !
Josée , 45 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon grand-père.
Josée , 22 ans, Marquette-lez-Lille (France)
Les moments de convivialité autour d'un verre ou d'un repas, les gens souriants ou sympathiques.
Josée , 40 ans, Emerainville (France)Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la gratitude.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)
témoigne