Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à l'écoute des autres.
Josée , 45 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !
Josée , 40 ans, Emerainville (France)
Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la gratitude.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)Ce qui me rend heureuse, voir la mer, et aussi regarder la lune et les étoiles par une belle nuit d’été...
Josée , 45 ans, Nancy (France)En ce moment tout ce qui me rend heureuse, c'est le boulot que j'ai décroché dans une ambassade au moment où je m'y attendais le moins.
Josée , 29 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)Je suis heureuse avec mes enfants, et puis j'apprécie la vie avec ses hauts et ses bas... la vie est belle... Profitons en...
Josée , 44 ans, Paris (France)Plein de choses me rendent heureuse, l’amour, puis la naissance de mes deux filles, un vrai cadeau !
Josée , 45 ans, Nancy (France)Ce qui me heureuse maintenant, c’est mon fils, malgré la distance qui nous sépare. Il est avec sa grand-mère et moi en Russie.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)La vie est belle, tout simplement… si l’on prend le temps de l’apprécier !!!
Josée , 47 ans, Orleans (France)
Les moments de convivialité autour d'un verre ou d'un repas, les gens souriants ou sympathiques.
Josée , 40 ans, Emerainville (France)
témoigne