Ce qui me rend heureux, c’est d’être ici et maintenant, dans l’espace et dans le temps, avec tous ceux qui sont là, en sachant qu’ensemble, nous pouvons...
John , 39 ans, Chicago (Etats-Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de boire un monaco à la terrasse d'un bar en plein été.
John , 25 ans, Paris (France)Moi ?? Bien, pour être honnête, je ne sais pas encore. Je continue de m'attacher à des choses sans importances, plein de petites choses. Elles font un tout. La question aurait été plus simple si vous m'aviez demandé ce qui m'a rendu malheureux, je vous aurais repondu une chose qui a certainement rendu malheureux un beau petit monde sur cette planête : l'amour.
John , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est me réveiller suffisamment tôt le matin pour pouvoir me recoucher en me disant : « encore quelques minutes avant de devoir vraiment me réveiller… ».
John , 24 ans, Aix-en-Provence (France)Ahhh oui, il y a aussi et surtout l'air que l'on respire qui nous fait vivre plus ou moins longtemps... ? Et il a, aussi, le lieu de vie ? Mais encore, les gens que l'on fréquente ? Et puis, il y a l'alimention que l'on absorbe et son modus operendi ?
John , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait que Nutella ait sorti une série limitée de ses pots pour ses 40 ans. Du bonheur en pot : des pots de 3 kilos.
John , 32 ans, Paris (France)
témoigne