Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Sourire en retrouvant la confiance en la vie quand elle réapparaît aussi soudainement qu'elle avait déserté...

Joce , 42 ans, Trets (France)

De jouer au marathon happythonesque (happythonique) ?

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les messages et les voeux de bon anniversaire, virtuels ou pas, qui se bousculent et me font sentir très entourée.

Joce , 52 ans, Trets ()

Avoir quelques jours de vacances inattendus, et juste prendre le temps.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Un sourire.

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Qu'il m'enlève l'aspirateur des mains en m'enjoignant d'aller me reposer.

Joce , 52 ans, Trets (France)

M'offrir à moi-même un petit déjeuner au lit.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Sentir tant d'amitié autour de moi au moment de mon hospitalisation.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Un aphorisme de René Char, un poème d'Eluard, et d'autres poèmes butinés au hasard, comme d'immenses souffles de pureté, comme une profonde respiration au coeur d'une soirée solitaire.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Que ma grande fille me fasse encore confiance pour lui couper les cheveux.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Le sourire de l'homme que j'aime quand nous faisons l'amour.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Conduire la nuit avec les enfants endormis paisiblement à l'arrière, m'en sentir responsable et nous sentir ensemble.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon fils m'attend à Tokyo pour me faire partager sa passion du Japon.

Joce , 51 ans, Trets (France)

L'odeur du lilas en fleurs.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver la complicité avec mon fils sur le terrain moins glissant de l'humour...

Joce , 52 ans, TRETS ()

L'enthousiasme des élèves du Club Solidarité de mon collège, leurs initiatives, leur ouverture d'esprit, leur tolérance, leur disponibilité, leur idéalisme, tout ce qui nous rend l'espoir...

Joce , 42 ans, Trets (France)

La complicité qui s'exprime entre les gens que j'aime.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de conclure un pacs avec mon amoureux après 12 années de complicité.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille en photo dans un journal de l'autre bout du monde, en train de vivre en direct son rêve et sa passion !

Joce , 52 ans, TRETS ()

Retrouver des sensations d'enfance oubliées en jouant dans l'eau du lac, palmes aux pieds, avec l'homme que j'aime.

Joce , 43 ans, Trets (France)

Avoir devant moi une grande journée ensoleillée de calme et de solitude.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Avoir identifié ma pathologie, même sévère, et aller vers le mieux être.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ouvrir les yeux et sentir la présence de tous ceux que j'aime sous le même toit.

Joce , 42 ans, Trets (France)

La musique...

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon amoureux prépare notre "voyage de pacs" avec enthousiasme.

Joce , 52 ans, TRETS (France)

Une tarte à la tomate et au chèvre faite maison...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir inscrire plusieurs témoignages dans une même journée tant elle a été riche en bonheurs.

Joce , 52 ans, TRETS ()

Découvrir en ouvrant la fenêtre de ma chambre la primevère rose qui a choisit de pousser dans mon jardin.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les attentions de mes amies et leur enthousiasme à l'occasion de notre pacs.

Joce , 52 ans, Trets ()

Constater au réveil que cet horrible cauchemar n'était qu'un rêve.

Joce , 52 ans, Trets (France)

De sentir que j'avais mis un toit solide sur nos têtes.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter ma petite maison, non pas comme un acte d'appropriation, mais comme un geste de complicité et de reconnaissance avec un lieu qui a beaucoup compté.

Joce , 52 ans, TRETS ()

Ce qui me rend heureuse, c'est le petit nom que me donne avec tendresse mon amoureux, qui me fait fondre à chaque fois au bout de toutes ces années...

Joce , 52 ans, TRETS ()

Ma Lola, 15 ans, sortant d'un concert le visage illuminé de plaisir, chantant à tue-tête dans la voiture sur le chemin du retour, placardant les affiches du groupe dans la maison, et répétant comme à chaque fois que c'est le plus beau jour de sa vie...

Joce , 42 ans, Trets (France)

L'arrivée tant attendue de la pluie.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Remporter aux enchères un petit objet qui me plaît.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Rêver de lui, après tout ce temps...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les belles chansons d'amitié que mes élèves ont écrites et chantées aujourd'hui.

Joce , 52 ans, TRETS (France)

Prendre le temps de dévorer tous les livres qui m'ont été récemment offerts.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Trouver ma fille tellement jolie !

Joce , 52 ans, Trets (France)

Rencontrer au détour d'une conversation téléphonique l'écoute, l'accueil, la bienveillance, la bonne humeur qui réchauffent et encouragent. Savoir qu'il existe des gens qui savent faire ça.

Joce , 42 ans, Trets (France)

De faire des plans sur la comète...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Désherber le jardin, tranquillement assise au soleil.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Le baiser que son amoureux envoie à ma fille quand il la laisse devant la maison.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie... Savoir chaque jour que j'ai encore mille choses à vivre et à faire... Le regard de mes enfants... Le bruit des vagues le soir... Tellement de choses peuvent nous rendre heureux.

Joce , 45 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : d’ouvrir les yeux le matin, me prélasser en écoutant les oiseaux et croiser le regard de l'homme que j'aime...

Joce , 45 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Un regard.

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Tous les projets, petits et grands, que l'arrivée du printemps génère.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté de mon jardin sous la neige.

Joce , 52 ans, TRETS ()

Ce qui me rend heureuse, c'est la conscience de n'avoir ni froid, ni faim, ni peur, ni mal, et que c'est une chance infinie dans ce monde...

Joce , 52 ans, TRETS ()
Je
témoigne