Je suis heureuse quand je réussis un coup au golf.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend vraiment heureuse c’est quand je rends service à d’autres personnes, c’est ce que je fais avec des gens du net qui sont plus que mal.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)
Une fois quelqu'un m'a dit : "Tu es la personne la plus bienveillante que je connaisse !". Et ça m'a touché. C'était un doux et gentil compliment à mes yeux...
Joëlle , 41 ans, Groslay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un enfant il y a 14 ans...
Joëlle , 41 ans, Boulogne (France)Ma rencontre avec mon honme le 9 décembre. La joie qu'il me procure depuis ce temps-là.
Joëlle , 23 ans, Vandenesse (France)Les plus grands bonheurs de ma vie : recevoir mon fils tout chaud et gluant sur mon corps moins de 2 secondes après sa sortie ! Et idem, 18 mois plus tard pour ma fille. Et 20 ans plus tard, tenir dans mes mains le premier exemplaire de mon livre avec mon nom en couverture !!! Et voir la fierté dans les yeux de mes parents.
Joëlle , 53 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes, je suis toujours heureuse même si j’ai des problèmes, je suis toujours comme ça !
Joëlle , 27 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui me rend heureuse, c'est une promenade au bord de la mer car j'adore la mer, une soirée entre amis où tu ris de bon cœur. En fait, des choses simples qu’il suffit de reconnaître.
Joëlle , 43 ans, Paris (France)
Être seule dans un bel endroit et prier... beaucoup de choses très simples me rendent heureuse.
Joëlle , 45 ans, Neuville-aux-Bois (France)Mon mariage m'a rendue heureuse. Même si je suis divorcée maintenant, je ferais tout pareil… sauf que je serais plus attentive à mon couple.
Joëlle , 45 ans, Liège (Belgique)
Je suis heureuse, chaque fois que je perds un kilo, et cela dure depuis trente ans (mais bien sûr j'en reprends toujours beaucoup plus que je n'en perds, c'est la règle du jeu !)
Joëlle , 52 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vivante pour pouvoir apprécier l’amour de mes proches.
Joëlle , 35 ans, Nyon (Suisse)Ce qui me rend heureuse, bah pas grand chose, mise à part peut-être mes enfants quand ils me font gonflent pas...
Joëlle , 43 ans, Courcouronnes (France)Dernièrement c'était un truc tout bête : j'ai vu un bon film, du moins un film qui m'a plu : Five.
Joëlle , 41 ans, Groslay (France)
Cela me rend heureuse, de voir de sublimes couchers de Soleil dont on profite depuis le vélux de la salle de bains.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un super ami sur le net qui s'appelle Rémi, qui est un ange et qui ne fait qu’aider les autres.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir et de voir les gens heureux.
Joëlle , 28 ans, Mougins (France)Le bonheur, c'est plein de petits moments mis à côté l'un de l'autre.
Joëlle , 45 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans les bras d'un homme tendre sans me poser de questions sur l'avenir.
Joëlle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être séparée de mon père.
Joëlle , 19 ans, Sarcelles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mes enfants réussissent dans leur vie.
Joëlle , 40 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes proches heureux, surtout ma fille Siham et de leur faire plaisir.
Joëlle , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un nouvelle amour dans ma vie, une naissance, un mariage...
Joëlle , 35 ans, Carvin (France)La naissance de mes enfants et les 9 mois de maternité.
Joëlle , 54 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)De me lever tous les matins, de donner de l'amour autour de moi, ne pas rester dans l'indifférence, aller vers les autres, les écouter, juste simplement leur tendre la main.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à ces moments de complicité et de rigolades et de voir que le lendemain, ça me fait encore sourire, même en pleine interro de maths !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse ? A ce jour je relativise... et je positive... Je me dis qu'il y a mieux, mais surtout qu'il a pire !!!
Joëlle , 47 ans, Amplepuis (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit colis que je viens de recevoir d'une amie qui habite au Canada. Elle m'a fait parvenir de bien belles Grenouilles car elle sait que je les affectionne. Cela m'a remplie de joie et m'a apporté beaucoup de bonheur surtout en ce moment ou rien ne va dans ma vie Un grand merci a cette personne.
Joëlle , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je commence un livre sympa, qui me fait oublier la grisaille du métro.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)
Voir les lumières de la ville scintiller dans la nuit. Contempler au matin les étoiles dans le ciel. Et rêver d'une autre planète. Voir les feuilles des arbres changer de couleurs. Trouver un lieu de paix et de tranquillité. Mon coeur est apaisé...
Joëlle , 25 ans, Roche-la-Moliere (France)Devenir le pti panda de mon lapinou pendant cette colo à Cannes me rend très heureuse !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)Les deux plus belles choses dans ma vie qui m’ont rendue heureuse, ce sont mes enfants.
Joëlle , 36 ans, Saint-Ouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est avoir de l'argent suffisament pour acheter ce qui me plaît ainsi qu'être en bonne santé.
Joëlle , 18 ans, Beyrouth (Liban)La musique, les voyages, l’art contemporain, la nature, la déco, ma maison !
Joëlle , 52 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
C'est une question difficile !!! Ce sont les choses les plus simples de la vie qui me rendent heureuse, par exemple, voir une personne heureuse parce que je lui ai apportée une petite attention, et quand une personne me montre un geste d'amour ou d'amitié...
Joëlle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, se réchauffer devant un feu de cheminée...
Joëlle , 60 ans, Marseille (France)Tout me rend heureuse ! Le chant des oiseaux au réveil. Un sourire partagé avec un(e) inconnu(e). Le soleil, la nature, l’intelligence du corps, le partage avec les autres, la capacité à traverser les épreuves et en sortir grandie, plus forte… et encore…
Joëlle , 56 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée voir les travailleurs d'un C.A.T. mettre les draps sous film plastique.
Joëlle , 36 ans, Haubourdin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sentir l’air qui gonfle pleinement mes poumons et m’apaise.
Joëlle , 35 ans, Nyon (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on pense la même chose au même moment avec mon mari.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants réussissent dans leur vie.
Joëlle , 40 ans, Jeumont (France)
témoigne